Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Z'avez pas vu Mirza ?

Le Bigorneau :

Un petit coucou à vous ! Me voici de retour ! J'étais partie depuis mardi matin  dans les vignes angevines, avec mon papa, chez mon "petit" frère, qui habite une grande maison au milieu des coteaux... Enfin l'occasion de se parler un peu plus.. On est proche sentimentalement mais on se voit peu, ses filles ont l'âge de mes petites filles...En tout cas, il m'a rendu bien des services depuis ma traversée de l'enfer, il venait de prendre sa retraite, il avait un peu plus de temps qu'avant, il a du gérer seul la succession de maman... Je suis donc revenue très heureuse de ce petit intermède familial... requinquée aussi par le raisin qui est à point là-bas...les vendanges ne sont pas loin...
Je retrouve tout mon bazard...mais je suis sûre que dans quelques temps, tout se mettra en ordre, même si l'étendue du boulot est vaste... Chaque fois que je passe dans mon appartement, la clarté dont il bénéficie m'enchante, ça devrait aller, même si quitter ma maison, mes arbres, mes écureuils,et les souvenirs qui s'y rattachent ne sera pas simple...Je vous souhaite une belle journée  ! Bisous à vous qui êtes passés me  lire sur ce blog ces temps-ci...Merci !

Quelques bulles issues de mon escapade... S'il y avait eu  un chien, j'aurai mis une autre bulle venant dans un angle de l'image...  " hihi, le chat ! j'attends que tu sois mûr et que tu tombes , tu vas me trouver ! "

Chez Alain 013Chez Alain 012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> Non pas évident de quitter ces chers souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas facile, et en plus pas facile de s'organiser non plus... pas trop d'aide et des problèmes de délai de montage de cuisine... je dois attendre... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ce serait superchouette !<br /> <br /> <br /> Prends le temps qu'il faudra, mais je trouve que c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est prévu en tout cas... Il faudra que je me remette dans le bain, mais ça égaiera peut-être mes journées d'hiver... bisous Quichottine bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Jolie façon de traiter cette image. J'adore tes bulles !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon retour chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une façon pour moi de faire de la BD puisque je ne sais pas dessiner et que j'aurai vraiment beaucoup aimé... J'évite les sujets politiques cependant et reste dans des choses assez enfantines...<br /> Si je reprend le collier avec Alain Julien ce ne sera pas de la même eau... Pas facile cependant d'avoir toujours de l'inspiration même si l'actualité nous offre beaucoup d'opportunités... Je<br /> vais prendre mon temps pour essayer de reprendre avec Alain, j'aimerais avoir déménagé avant de recommencer... ce pourrait être pour moi une opportunité pour me raccrocher à quelque chose en<br /> cette période difficile... J'ai vraiment besoin de motivation pour avancer...Je t'embrasse très fort et je te souhaite un bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Avec plaisir vous y êtes bienvenue<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu fais du beau boulot, j'ai beaucoup aimé... A bientôt Nicolas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou!tu as raison ,il fait bon se rapprocher des siens...surtout dans les périodes de chamboulement.Je suis contente pour toi qu'un joli nid bien agréable t'attende ...tu feras tes propres<br /> repères au fur et à mesure.Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci..j'ai encore pas mal de boulot d'aménagement, et surtout le déménagement.. bonne nuit..; bises<br /> <br /> <br /> <br />