Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un sourire...

Le Bigorneau :

"Tel est pris qui croyait prendre"... Qui a dit que la photographie n'était pas un sport  ? Je me permets une mise en ligne de ce jeune homme, car il n'est pas reconnaissable de si loin... C'était vraiment tentant et nous étions deux à le prendre en photo en même temps... Il fallait déjà réussir à atteindre ce rocher sur lequel il est couché... Je loue la performance, et j'aurai bien aimé voir ses photos ensuite... elles doivent être géniales...

SAM_7243.JPG

Mes soucis de santé me rattrapent, des problèmes circulatoires, (grosse douleur au pied puis dans toute la jambe, depuis un bon moment et ça a empiré de jour en jour) liés sans doute à mon traitement de 5 ans... Je ne suis pas au bout de mes peines... prise de sang, et doppler à l'hôpital de Lannion sont au menu... Ensuite on va voir les résultats... Heureusement le médecin est sympa... Je dois un peu moins caracoler, et Gaia va devoir elle aussi se restreindre un peu...

C'est en partie à cause d'elle que je cavale, car elle ne peut pas rester cinq minutes tranquille sur une plage ou un rocher... alors je marchais...

Je vous souhaite une belle journée et je garde la pêche malgré tout... Il sera toujours temps de paniquer plus tard... le temps est gris mais ça va se lever sûrement ! Une image qui reflète bien mon humeur... BISOUS !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> coucou ma bigornette je vois que tu as des soucis<br /> <br /> <br />  les effets secondairesdes médocs c'est... pour faire simple chiant!!!!<br /> <br /> <br />  moi en ce moment je cours les médecins pour le controle des un an la mammo est bonne  mais j'ai des effets secondaires avec les médocs les traitement diabete et cancer  ne<br /> s'entendent pas<br /> <br /> <br />   est ce que je peux venir te voir un de ces jours? bisous de squiffiec<br />
Répondre
J
<br /> super le point de vue sur le photographe. Bises et jespère que tes soucis de jambe vont s'adoucir. Bises et belle semaine Bigornette<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma belle....pépé a rattrappé son retard de lecture....en voyant le rocher j'ai eu peur ....elle atout de même pas fait ça .....ou c'est pas elle !<br /> <br /> <br /> C'est bien la Bretagne pour la photo !<br /> <br /> <br /> Mais dit a ton TGV a quetre pattes de se modérer <br /> <br /> <br /> Bisous bigornette<br /> <br /> <br /> Pépé Jean<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jean de passer me voir , je suis si fainéante que j'ai du mal à me brancher longtemps... alors je ne passe pas voir les copains... je t'embrasse très fort, et je freine Gaia pour me reposer<br /> un peu... pas de phlébite en vue, je ne sais donc pas pourquoi j'ai eu si mal à la jambe, je dois prendre des anti inflammatoire et porter une chaussette de contention... C'est chic !... j'ai<br /> pris un gros coup de vieux.. j'ai du trop me ballader, j'étais très fatiguée... bisous Jean et bonne journée pour cette fête des mamans...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très agréable des promenades sur la plage ; je vois que de nouveaux soucis viennent de se présenter ; j'espère que cela va vite se résoudre - je te fais des bisous de La Manche ; soleil<br /> magnifique, mais restons à la maison ce weekend car la puce a sa répétition de danse, le spectacle annuel étant demain ........nous serons enfermés pour plusieurs heures ...dur dur .  bisous<br /> Mamy ANNICK<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais tellement pofiter un peu de mes petites filles, puisque je suis en Bretagne, mais visiblement ma fille ne peut pas actuellement se libérer pour venir me voir...je ne suis qu'à 100 km<br /> de Brest, mais je passe cette journée seule...Mes petits fils me manquent également mais eux je les vois un peu plus quand je suis en Anjou... Par contre l'année dernière j'étais déjà seule pour<br /> la fête des mères... Je crois qu'il faut que j'en prenne mon parti.... Bisous mamy Annick...Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> La photo est superbe...<br /> <br /> <br /> Et, surtout, ne laisse rien passer. La santé est importante. Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En définitive je ne sais pas ce que j'ai, pas de phlébite à l'horizon, c'est déjà une bonne chose...je n'ai pas le résultat de ma prise de sang... mais je suppose qu'elle est correcte, sinon je<br /> pense que j'aurai eu des échos... tendinite ? effet indésirable de mes médicaments? fatigue passagère ?...En tout cas je n'ai plus 20 anset je vais modérer mes ardeurs momentanément... Bisous mon<br /> amie...<br /> <br /> <br /> <br />