Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un petit mot pour un jeudi...

Le Bigorneau :

Un petit mot ce matin, comme jeudi dernier, pour vous remercier pour les chouettes textes que vous avez programmés pour Anicet... On sait maintenant qu'Annie le sait... et on lui demandera ce qu'elle sait... hihi !
Ce prénom vous a plu, et vous vous êtes éclaté(e)s je crois... Ce sera plus dur la semaine prochaine sans doute...
J'ai du retard, encore une fois pour répondre à vos commentaires, mais je le ferai tranquillement dans la journée, après avoir mis ma potée à cuire... On se réchauffe comme on peut hihi !
Ci-dessous une photo du jeune chat de mon fils qui s'appelle....
.... je vais vous le dire pour vous faire sourire "Turlutte"
C'est un grand sauvage et j'ai eu du mal à le capter, c'est pour cette raison qu'il est dans les bras de son maître, j'ai d'autres photos mais derrière les vitres de la porte-fenêtre... je vous en mettrai une autre prochainement... car je continue
ma pause bien sûr... Je suis moins lasse du blog mais j'ai encore du travail pour ma prochaine publication et sa suite, car la formule que j'ai choisi demande au moins deux volumes pour enfant... Nécessité de faire des petit livres limités en nombre de pages, pour l'âge et surtout pour un problème de coût...car ce sera de la couleur bien sûr... album de 70 pages quand même... Je suis encore dans l'angoisse de savoir si ça va marcher comme je veux...(qualité des images notamment...)
Je vous souhaite une belle journée...Ici soleil mais toujours froid...

chatfred.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> Alors cette pose parait bénéfique.<br /> Un beau projet ces livres, je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère pouvoir réussir, j'ai quelques doutes et je ne suis pas certaine encore du résultat... (un problème de fichier assez lourd car composé de photos... j'ai peur de perdre en qualité) bisous<br /> et bonne soirée...merci à toi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite plein de courage et de réussite pour tes livres!<br /> je sais o combien ça représente de travail(mais aussi de plaisir)<br /> j'adore ton nouveau look!!<br /> superbe.!c'est toi qui l'a créé?<br /> bisous bigornette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait j'ai acheté mon domaine et j'ai cherché un nouveau design... rien de bien sympa alors j'ai changé les couleurs du blog qui était tout gris... et pas moyen de mettre une bannière, même en<br /> supprimant la pub... j'y ai passé du temps et j'ai renoncé... finalement il est sobre et me plait comme ça... mais là encore j'essayais de mettre une photo avec un lien dans mon entrée en Texte<br /> libre et en IE8 ça ne marche pas, et je n'arrive pas à ouvrir sous Mozilla firefoxe... j'en ai marre des bugs... bisous Angel... je passe te voir...<br /> <br /> <br />
K
<br /> A peine voilée...<br /> <br /> Tu as raison, c'est mon full art...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passe te voir j'ai juste aperçu ton texte... bisous...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Brigitte,<br /> Tout d'abord, merci pour la publication de mon article.<br /> Tes photos sont superbes .<br /> Tu commences à aller mieux, j'en suis heureuse.<br /> Bien conçu le  nouveau concept de ton blog , il y manque juste ta photo que j'aimais bien...<br /> Bisous Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou... je ne sais pas de quel article tu me parles... et je te le redis je ne m'appelle pas Brigitte, mais Marie-France... c'est curieux j'ai l'impression que tu te trompes de blog...Je<br /> n'ai jamais mis ma photo... en tout cas ce n'est pas bien grave, mais c'est pour toi que je  corriges car si tu te trompes de blog, Bigitte existe ailleurs...... bonne journée...<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Malgré ses yeux ouverts, chat dort...!<br /> <br /> Mais soyons vigilants...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une allusion à peine voilée...hihi... bisous...<br /> <br /> <br />