Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Trou lala itou !

Le Bigorneau :

Ce n'est pas parce qu'il y a un trou qu'il y a un écureuil dedans. 
  (Proverbe américain)

 

 

  ballade-avec-Andre--fin-fevrier-131.JPG

  

 Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour.
  (François Cavanna)

  

  Je suis ravie de vous présenter mon trou........d'arbre...hihi !....

 Restons corrects, je vous prie !

  

Pourquoi prendre un trou en photo me demanderont les plus raisonnables, les plus intelligents, les plus terre à terre, les moins imaginatifs, les moins rêveurs ?... Bonne question ! Je vous remercie de l'avoir posée...

Je répondrai : mieux vaut un trou que rien du tout... Ce qui rend cet arbre particulièrement intéressant c'est justement ce trou... et puis ce qui compte n'est-ce pas la raison de la présence de ce trou bien rond ? Qui a fait ça ? A quoi sert-il ? et surtout si seulement dans ce trou , en orientant bien l'appareil photo, je pouvais découvrir des oeufs, ou une mini chouette, que ce serait sympa ! N'importe quoi d'autres me plairait bien aussi...

Pas de bol, en principe je ne tombe que sur des trous vides... des trous d'air quoi ,  et aussitôt comme dans l'avion le moral et le reste d'ailleurs descendent en flêche...

Je tombe de haut même si mes pieds touchent le sol...
Allons ! Je n'aurai pas perdu mon temps puisque je peux vous le montrer en photo mon beau trou...

Et puis, pour conclure,  je vous ai déniché cette citation merveilleuse et pleine de bon sens de Jean Paul Sartre ( ça me surprend d'ailleurs qu'il se soit laisser aller à dire des trucs pareils)  

 

   

"Traiter un adversaire de trou du cul sans fesses, c'est l'anéantir, en faire un néant de sottise, un zéro."

 

Faisait pas dans la dentelle le "Sartre"

Sur ce je vous souhaite une belle journée et je vais vite faire ma sieste...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> Ta dernière chimio était hier alors  , donc ce  n'est pas trop la forme sans doute et à travers ce message ,  une pensée pour toi.  je continuerai mes visites<br /> sur tes autres commentaires car il y en a que j'ai zappé.... repose toi ma Bigornette. Amitiés Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elise, oui c'était mercredi et je ne me sens ps bien depuis, car j'étais déjà fatiguée avant.. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> UN coucou,et merci , apres cette semaine de vacance la bronchite est partie ... et toi Bigornette comment va ?? une dernière chimio le 16 et ensuite on te laisse un peu tranquile ou il y a<br /> un autre traitement à venir ??<br /> <br /> <br /> A un trou dans cet arbre !! mais oui que peut-il y avoir à l'intérieur?Est-il habité?  et peut-etre ne pas trop se pencher; on pourrait se faire pincer ou piquer le nez !!!hi !!hi!!  et<br /> peut-etre mème y etre aspiré !!! ha !! ha !!   Amities Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait la dernière est mercredi 13 ensuite un peu de repos et 25 séances de rayons...j'aurai aimé être plus grande pour mieux voir l'intérieur du trou...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour toi Marie France, et pour Vivi et son homme, bisous et pensées ...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie... la vie ne nous épargne rien... il faut vraiment profiter de chaque seconde... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie refléxion .....a quoi peut bien servir ce trou , tout simplement a t'en faire une photo et nous la montrer .....pour a notre tour se demander a quoi peut bien servir ce trou et s'il ne sert<br /> a rien ,pourquoi il est là......<br /> <br /> <br /> Je sais je suis un peu gamin mais tu sais bien toi que ce n'est pas nouveau !<br /> <br /> <br /> Bisous ma bigornette.......<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était donc une histoire de trou.... normal qu'on tourne en rond au niveau des explications... hihi... bisous Jean...merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je crois que mon histoire de trou est trop grande...j'espère que tu pourras la lire en entier, je la fais courte car j'ai qqs petits problèmes avec sa<br /> Majesté... Pacemaker en urgence... Il va bien, il rentre jeudi Bisous de tout coeur et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui, il manque une colonne mais tu es toute pardonnée...Heureusement que ça c'est arrangé, quel peur vous avez du avoir !... courage et meilleur forme à ton homme...bisous vivi<br /> <br /> <br /> <br />