Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Sur l'île de Batz...

Le Bigorneau :

Roscoff mai 2011 1019Roscoff mai 2011 1018

 

Me voici de retour ! Un séjour bien agréable à Roscoff, la cité des corsaires... C'est une bien jolie ville ! Avec le copain André, rencontré au Chillon, lundi nous avons pris le bateau pour aborder sur l'île de Batz (nous la voyions de l'hôtel)... Une belle randonnée, quelques gouttes de pluie, vite effacées par le soleil, un vent frais idéal pour la marche de 7 km minimum, sans compter les distances "hôtel-embarcadère". j'étais sur les rotules au retour, mais j'admet que ça fait du bien... Peut-être un peu trop entre chimio et rayons, mais une fois parti en marchant,  il faut bien revenir...

Hier c'était le retour en Anjou , et en voiture, et heureusement car j'avais les pieds très endoloris...

Cet après-midi hôpital... la réalité revient au galop... Dommage, nous serions bien restés encore un peu... Je vous en dirai plus au fil des jours avec la diffusion de quelques photos, évidemment j'ai fait le plein..

Bonne journée à vous ! Bisous et merci pour tous vos coms, que j'ai parcouru en rentrant tard hier soir... (je vais prendre le temps de relire, mais j'ai mis plus de 1300 photos sur mon ordi, pas toutes bonnes hélas !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De bien belles photos que tu as rapportées de ton excursion ma Bigornette. Mon coup de coeur va à l'oiseau de mer sur son rocher. Je ne sais pas pourquoi, c'est la photo que je préfère mais elles<br /> sont toutes très agréables à regarder et elles font rêver ! Je suis très heureuse que ce séjour ait eu valeur d'évasion, tu avais grand besoin de changer d'air. Et je trouve vraiment bien<br /> que tu aies pu partager ces moments de détente avec André ton compagnon de route, c'est toujours plus gratifiant que d'être seul. Ton Robinson a pu revoir, à travers tes yeux, les endroits<br /> qu'il aimait. Je te souhaite une belle nuit. Un petit croissant de lune pour y suspendre de beaux rêves, une petite lanterne pour qu'il y ait toujours une petite lumière dans la nuit. Gros bisou<br /> du coeur ma Bigornette et bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Thaddée, oui ça m'a fait du bien cette coupure dans cette sale période...je me sens requinquée, d'autant que je n'ai plus la chimio pour me démolir... les rayons sont plus faciles à<br /> supporter, du moins pour l'instant... bisous mon amie...bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis heureuse de ton immersion dans ces paysages que nous aimons tant et où l'on s'évade si agréablement Bigornette, et qui pour toi sont souvenirs chers...<br /> <br /> <br /> Portes toi le mieux possible <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci, ce fut une très belle escapade... et une coupure fort agréable dans toute cette vie de M... que j'ai depuis le mois de juillet dernier... bisous Marine, merci ! et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello Bigornette !  Heureuse de te voir heureuse même si les escapades fatiguent bien un peu, un p'tit changement fait grand bien....  Bon jeudi à toi, bisous de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'étais crevée mais je me sens mieux qu'avant mon départ... ce n'est que bénéfice... et puis je me suis prouvée que sans doute le traitement me donnerait l'occasion de la rémission sans<br /> parler de guérison...je pense que si j'avais d'autres choses d'atteint je ne serais pas si en forme... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou Bigornette , en ce jour de récré où nous fêtons Agnès, je venais te porter un peu de douceur et d'amitié !! je suis contente que tu ai profité de ce beau séjour malgré ta fatigue, tu as<br /> raison ... il faut revenir quand on est allé trop loin <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bizzzoux tout doux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi...et ça m'a fait du bien de repousser un peu mes limites, j'ai mis 48 heures à m'en remettre, mais c'est du positif, je suis heureuse d'avoir fait ce coin d'île...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Bigornette jolie carte de Roscoff...un jour tu traversera pour connaitre l "sud" du Finistère, il y a des coins pas mal non plus et des sentiers douaniers.<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver avec une "bonne" fatigue cette fois.de plus le temps devait être au top.<br /> <br /> <br /> Merci encore, ça m'a fait très plaisir cette carte.je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais je connais déjà bien le sud finistère car nous y avons passé des mois de vacances... notamment le secteur de Concarneau, nous allions à la pêche à Port Manech et dans l'Aven, nous avons<br /> même eu un bateau là-bas... Jeunes mariés nous allions dans le secteur de Lorient... et tu vois en vieillissant on a monté un peu... nous avons loué sur Trévignon et sur la côte en allant vers<br /> Raguenès, et bien sûr on a fait Bénodet, Beg meil...et je connais les rhododendrons, il y en a partout en Bretagne de vrais arbres...il y fait un peu plus chaud qu'au Nord, mais le marnage est<br /> moins important et le côté sauvage moins présent... j'aime les lumières prticulières de la côte nord...c'est extra ! mais j'aime toute la Bretagne en général et je retournerais vers le sud avec<br /> plaisir... Bisous mon amie  bonne soirée ! J'ai écrit pas mal de cartes et j'en ai même ramené pour quelques-uns ou unes dont je n'avais pas emporté l'adresse et qui m'avaient écrit au<br /> Chillon...elles partiront d'ici... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />