Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Sous le soleil breton

Le Bigorneau :

Il est venu, enfin, réchauffer la mer qui s'est mise à danser ... Les enfants, heureux, ont sorti leur petit seau, la pelle et le râteau, il était temps tout de même... Une nouveauté pour Gaia, qui, à 10 mois n'avait pas encore connu la chaleur... Elle s'est abritée dans le mobil home et les courants d'air... l'air un peu bougon... Cette chienne n'aime vraiment pas la chaleur, par contre elle aime patouiller dans l'eau, et elle en boit, le sel n'a pas l'air de la gêner...Voilà donc les nouvelles... Je suis très bien dans mon petit coin de Bretagne... J'espère que pour vous tout roule...

 J'ai eu la joie de faire la connaissance d'Amtealty, (la mamy des côtes d'Armor a rencontré la mamy d'Anjou) une belle rencontre ! C'est toujours un plaisir de mettre un visage sur les mots que l'on lit avec plaisir sur les blogs... et on se reverra c'est sûr !
Bisous à tous ceux qui passent encore sur ce blog un peu à l'abandon, je ne me connecte pas souvent car c'est très faible... et long... Bonnes vacances à vous !SAM 90371SAM 90451

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> J'espère que ces vacances se poursuivent toujours aussi bien et que l'air de Bretagne te fait du bien. Profite et laisse-toi porter ! Plein de bisous à toi Mamy d'Anjou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien, je suis rentrée dimanche, et la vie va reprendre sou cours habituel... bisous et merci à toi Nickyza, je passerai sans doute te voir sur ton blog, car je devrais avoir un peu plus de<br /> temps disponible maintenant que ma maison est vendue....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je decouvre ton blog sur over et me semble-t-il tu etais venu sur le blog de FA est-ce toi ? bonne journee j'adore la bretagne mes racines maternelles sont la a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi je fréquentais le blog de Fabienne, mais depuis quelques temps je ne surfe plus... ça reviendra mais je n'avais vraiment  ni le temps, ni la santé...merci pour ta visite, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci pour les images... Je comprends Gaïa. Je n'aime pas les grosses chaleurs non plus.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, chère mamy d'Anjou ! Je n'avais pas vu passer l'annonce de cet article, et je vais moins sur Aminus ... Mais je suis toujours là, fidèle au poste. ;-)<br /> <br /> <br /> Je profite virtuellement (pfff ...) de l'air breton, il est le bienvenu ! <br /> <br /> <br /> Gaïa est incommodée par la chaleur, elle boude ! Caprice de jeunesse ... <br /> <br /> <br /> Je pense à vous. Gros bisous, Marie France.<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour votre passage, ça m'a bien fait plaisir ! Pascal.<br />
Répondre