Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Reflets...

Le Bigorneau :

 

Saulges le 29 mai 2011 286

 

Saulges le 29 mai 2011 274

 

Saulges le 29 mai 2011 273

Photos faites lors de notre promenade à Saulges en Mayenne... Au bout d'un chemin à l'écart des grottes et de la foule amatrice d'escalade, nous sommes tombés sur un chemin allant vers cette maison, "Propriété privée-Défense d'entrer",  un vieux moulin, je pense...Petit coin de paix très isolé en tout cas... Mais nous avons profité de ce joli reflet...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... Merci à vous qui passez !... Entre mes périodes de repos, mes sorties, et mon rangement il me reste peu de temps pour le net... Surtout que je suis très entourée téléphoniquement et que bien souvent la sonnerie interrompt mon activité sur le net... Je pense que tout cela rentrera dans l'ordre quand j'aurai une vie plus normale et je pourrai alors passer vous voir plus souvent.... BISOUS à vous tous et toutes et merci pour votre soutien...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> <br /> On dirait des cartes postales....Très jolies...<br /> <br /> <br /> Oui, il faut faire les choses doucement, surtout quand on a mal au dos...Prendre son temps, se reposer, recommencer...et pis, téléphoner..La langue, bizarrement ne fatigue jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois au bout d'une heure au téléphone figures-toi que je suis fatiguée aussi...et surtout en ce cas rien n'avance dans mon petit boulot... Mais sinon je fais une bricole je m'arrête un peu et<br /> je recommence... finalement à train d'escargot j'avance... bisous... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont magnifiques bibi tes photos<br /> <br /> <br /> Amitiés, bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est là qu'on voit que le monde est merveilleusement beau. Jeux de lumière et transparences, ce sont de très belles photos. Bonsoir ma Bigornette, je passe régulièrement sur ton blog, j'ai vu la<br /> huppe et tout ça mais ces derniers jours je n'ai pas laissé de commentaires, n'allant pas très bien. J'attendais le week-end pour te faire un petit signe. Si tu es entourée tant mieux, le Net<br /> peut attendre. J'espère que tu as passé un beau dimanche et je te souhaite un bon début de semaine. Bisous tout plein. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai passé un bon dimanche j'ai été en bordure de rivière une fois de plus et j'ai encore fait des photos, j'espère réussir à en sortir une ou deux très chouettes...J'avais mal dans le dos<br /> mais en marchant ça m'a passé... comme quoi il ne faut pas hésiter à bouger un peu, même patraque...J'espère que tu n'es pas trop mal quand même...toujours tes vieux démons ??? le moral ?...<br /> je t'embrasse très fort...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont originales tes photos ces reflets leur donnent un air vieillot très joli ! des bisous en ce dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A vrai dire elle font fouillis avec tous ces reflets, mais c'est aussi leur charme... bisous Nicole...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le dimanche coule doucement au rythme du temps<br /> <br /> <br /> présent, du calme d’un dimanche dans le village<br /> <br /> <br /> au repos…<br /> <br /> <br /> Tu as un blog magnifique, je reviendrai...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont splendides! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Soledad... bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />