Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quelle trogne !

Le Bigorneau :

A chaque dimanche,  sa trogne !

Celle-ci n'est guère sympathique, mais cet être existe bel et bien... Allez je l'avoue, j'ai retourné l'image de 90 dégrés... Avec une gueule pareille il ne pouvait pas l'avoir autrement que de travers.. Certains chassent les météorites, et moi le week-end en parcourant le bord des rivières, je cherche les trognes, les hérons, les oiseaux en tout genre et les fleurs... Pas grand chose d'autre à faire sur des petites promenades très locales...

Il n'y avait pas de soleil, mais au moins il ne pleuvait pas.. Ce matin au programme : enterrement !

En deux jours la semaine dernière, il y a eu trois décès sur la commune. C'était des personnes d'un âge certain, mais malgré tout ça ravive chez papa et moi de très mauvais souvenirs de juillet dernier, et l'un des trois était en plein forme, (mort dans son fauteuil, il regardait des courses de chevaux, sa passion) c'était un copain et voisin de papa... C'est vrai que c'est une "belle mort", mais c'est un choc pour tout le monde...et ça nous rappelle que l'on doit profiter à fond de chaque jour qui nous est accordé...

Belle journée à vous ! BISOUS

 

Cheffes-121.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> et oui il faut savoir profiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi... plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Vivi le dit toujours et elle a bien raison. Nous devrions tous adopter sa devise : "Carpe Diem"<br /> <br /> <br /> Quant à la trogne de ton arbre, elle est vraiment extraordinaire... Je crois que les arbres te parlent Bigornette...<br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si ils me parlent mais moi c'est certain je les entend... hihi.... bisous Sylvie ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il a une tête de gargouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui aussi laid..; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien c que je me dis : FAUT que je me reprenne en mains et essaie de profiter un peu de la vie (mais avec un mari mourrant, longue agonie -  pas vraiment possible )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudra que tu en profites ensuite, malheureusement pour toi les choses sont forcément difficiles à l'heure actuelle... Courage et bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En passant je te fais de gros bisous! et Carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi... il est pas mal celui-là encore..; bisous Vivi...<br /> <br /> <br /> <br />