Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Envie de hauteur...

Le Bigorneau :

 

plonger00

 

plonger

 plonger0

 

 

plonger2

 

plonger3

 

plonger4

 

Il fait un peu meilleur ce matin, j'étais K.O. avec cette chaleur et comme vous avez pu le constater, assez invisible sur les blogs, même l'ordi me donnait des vapeurs... J'ai eu envie de bulles, mais il est certain que vous me verrez assez peu... Mes petites filles sont là et d'autres soucis montrent leur nez... maman (80 ans aujourd'hui, grabataire, a été mise sous perfusion hier) et belle-maman 85 ans rentre à l'hopital le 16 pour une très grave opération ).

Les photos ci-dessus ont été faites à Ouistreham au bord du canal qui jouxtait le camping... Il était amusant ce grand cormoran sur son lampadaire... Le ciel était noir car c'était vers le 8 ou 9 juillet et même s'il faisait bon, les nuages étaient légion...

Je vous souhaite une bonne journée sans trop d'orages,même si parfois ils sont les bienvenus quand ils sont modérés.... bisous à tous et toutes et à très vite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> Pas toujours facile de se trouver un endroit tranquille!!!!! Amusantes ces  bulles!!   Pour vous , aux vue des photos de Bretagne , <br /> l'endroit semblait calme et reposant ,tant mieux cela a aidé à décompresser ....<br /> <br /> <br />  Ces bons moments passés , d'autres moins agréables vous attendent il faut de nouveau se reprendre pour les affronter , alors je ne peux que vous souhaiter à toi et<br /> Robinson  de trouver  cette force (d'âme ) que l'on doit déployer face à ces problèmes de parents  vieillissants .   Amitiés Elise.   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> passe une belle semaine fleurie- biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous Bigornette<br /> <br /> <br /> contente de voir que tout va bien bon ma mère a le même âge et vient de faire un long séjour à l'hosto alors je comprends bien tes soucis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Plein de pensées positives pour maman et belle-maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou rapide, ce sont les vacances et la charge de travail se trouve multipliée par 3.<br /> <br /> <br /> Alors les vacances semblent avoir été bénéfiques? mais soucis en vue...Pas facile la gestion des parents qui vieillissent...<br /> <br /> <br /> "Ils nous nous aidés à grandir, aidons les à vieillir"<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette étape et plein de bonheur accompagné de joie avec les petites filles.<br /> <br /> <br /> Bisous- Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre