Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Problèmes de connexions pour Robinson et moi

Le Bigorneau :

Depuis lundi,
nous subissons chaque jour des coupures de courant...
Délestages par E.D.F. ?
Ou travaux: il y en  a partout dans notre secteur!
Internet: ça passe souvent mal!
Veuillez nous excuser
de ces interruptions momentanées de l'image!...
Pas facile pour vous visiter...

Ci-dessous ...retrouvez mes articles du jour...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Depuis que mon onduleur est installé, je n'ai pas expérimenté cette situation (coupure de deux heures). D'après mon informaticien, il n'assure pas l'alimentation plus d'une heure mais quel que soit<br /> le cas il protège les appareils Bises<br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est évident ça évite les chocs électriques... merci pour l'idée... bisous... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
S
<br /> pasde problème<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aujourd'hui ça n'a pas coupé...mais je suis quand même à la bourre...une journée assez agitée et demain pareil... bisous..;bonne soirée..<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai réglé le problème en achetant un onduleur performant, une centaine d'euros tout de même ! Mais d'après mon informaticien, les bas de gamme sont inefficaces...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah bon ? tu crois que ça marcherait qur des coupures de deux heures ?... merci pour l'idée en tout cas, mais c'est un peu cher quand même... par contre ça doit épargner les appareils électriques<br /> qui souffrent en pareil cas... bonne soirée...merci... bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> EDF a annoncé que cet hiver , il y aurait de nombreuses coupures pour cause de travaux. C'est vrai que la France est un pays d'afrique ou en été il fait tellement chaud que l'on ne peut pas<br /> travailler. Pauvre pays incompetant ......<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'étonnant c'est la pénurie... d'habitude on en avait trop..;ce n'est que depuis l'an dernier que j'entends dire qu'il faut qu'on importe... c'est dingue !..;bisous...<br /> <br /> <br />
J
<br /> problèmes EDF je ne connais pas puisqu'en Belgique, ça ne doit pas être très gai toutes ces coupures, courage, je vais voir tes articles et je laisse le lien de Venceslas http://le-petit-monde-de-jaly.over-blog.fr/article-saint-venceslas-ou-vaclav-38776949.html<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est carrément pas drôle...les appareils électro ménager prennent des chocs... ca part ça revient...la livebox ne soit pas aprécier du tout... et la nouveauté c'est la durée de la coupure...de<br /> plus en plus long... bisous...<br /> <br /> <br />