Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Paysages : émotions !

Le Bigorneau :

Pour le casse-tête de la semaine,  communauté gérée par Lajémy, un sujet bien agréable, mais finalement difficile... Difficile de faire des choix parfois dans le domaine de l'émotion...

Voici des photos de paysages qui m'émeuvent mais j'aurais pu sans doute mettre toutes mes photos, car toutes les photos m'émeuvent, si je ne suis pas un peu émue je n'en fais pas...Et si je partais plus souvent vers la montagne , j'aurais aussi dans ce choix des paysages vallonnés....
Jolis paysages de rivière, de mer, de couchers de soleil, mais aussi la faune et la flore qui font partie de ce paysage...
Photo 1 et 2 en haut... Chenillé Changé (49)
Photo 3 - Campagne dans le soleil du soir à Grez-neuville (49)
Photo 4 - Phare de Mogueriec (29 N)
Photo 5 - Marée basse à Landrellec (22)
Photo 6 - Coucher de soleil à Landrellec (22)



Belle journée à vous tous et toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> c'est tres beau, j'aime bcp les premieres photos... bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci vivi..; bonne journée...<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'était très difficile ce sujet en fait ... je me suis fait violence, je n'ai choisi qu'une photo ... mais ces Tas de Pois m'ont toujours fascinée. Bises de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui moi aussi j'aime les tas de pois, je passerai te voir...bisous et merci..;bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis comme toi j'auai pu mettre toutes mes photos mais là on aurait eu des problèmes de place !!!<br /> j'ai les mm que toi celles de Chenillé.<br /> Bises de Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis passée te voir et j'ai retrouvé des photos connues on en a même parlé avec Robinson... bisous...bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> honte à moi je n'avais pas reconnu le phare de Moguériec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et pourtant le coin est reconnaissable...hihi... bisous... bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
<br /> Prise par mes photos de Haute-Marne et de grues cendrées, j'ai zappé ce casse-tête.<br /> Un peu comme toi, ce sont les paysages de campagne qui me plaisent et surtout les bocages et les pâtures verdoyantes avec des vaches, genre Normandie ou Ardennes.<br /> Je ne sais plus quel est l'adresse de ton blog photo. Tu me l'avais mise dans un com mais ne l'ai pas noté.<br /> Bises et bon dimanche Bigornette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'et normal je suppose ... Nous, les femmes on est sentimentales, on aime voir les vaches brouter...c'est signe que la terre tourne encore à peu près bien... bisous Alrischa Bon dimanche ! hihi !<br /> <br /> <br />