Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Pauvre Philibert par Josette

Le Bigorneau :

 

Voici le Philibert de l'amie Josette qui n'a pas perdu le fil...Elle ne s'est pas pris les pieds dedans et n'a pas fait de noeud...J'adore ce texte, bravo Josette...Pauvre Philibert ! bisous !

 

 

 

Pauvre Philibert

 

Ariane ma sœur qu’as-tu fait de ce  fil

Si brillant l’as-tu tout emberlificoté

Que je ne démêle plus Philibert

Tant il est noué et embrouillé

Sur le sol il est étiré perdu

Et plein d’idées tordues

Que je dois délacer

Retors il s’est lié

Après s’être fait embobiner

Je ne sais plus dénouer la situation

Ce pauvre fil de fer

Même pas armé

Se retrouve dans les mailles du filet

Que tu lui as tendu

Maintenant il est tout rouillé

Tu n’aurais pas du  laver

Cette paille de fer

Abandonné sur le parquet ciré

Pauvre Philibert

 

 

 

Josette

43562179.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br />  bravo à Josette pour ce philibert et merci à toi Bigornette de l'avoir publié<br /> <br /> <br />  il s'est bien emmêlè  le bougre un peu comme vous en ce moment ma  chère Bigornette<br /> <br /> <br />  mais si Josette retrouve le bout du fil , on va refaire  la paille de fer c'est comme pour vous<br /> <br /> <br />  les médecins sont des pros ils vont trouvés la bonne solution pour vous aider à démêler ces fils qui s'embrouillent et vous embrouillent la vie<br /> <br /> <br />  bisous à Josette<br /> <br /> <br />  bisous à Bigornette et à son Robinson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un bien triste sort que ce philibert<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pauvre Philibert en effet:la situation est bien embrouillée!! Comment va-t-il se sortir de là?<br /> <br /> <br />  C'est amusant cette histoire!! J'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  moi aussi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe exercice d'écriture, ou plutôt  géniale filature !!!<br /> <br /> <br /> Je plancherai la semaine prochaine, si inspirée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel Philibert , comment va-t-il se sortir de ce mêli- mêlo de fil , bonnes idées comme d'habitude Josette..Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />