Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Malheureuse Bigornette toute peinturlurée...

Le Bigorneau :

img120.jpg


Quand Marie-france s'amuse avec un nouveau logiciel... ça donne ça ! Pour une fois que je ne cours pas.... Il est presque 11 heures , je suis en pyjama ( c'est  pas bien j'ai honte, mais c'est chouette ! ) et je fais joujou... Elle n'est pas top cette Bigornette, mais je ne connais pas le logiciel...Bisous et belle journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
<br /> Elle est plutot réussie la bigornette multicolore!!Tu te débrouilles super bien.En  tous cas je suis rassurée,en passant sur ton blog (je ne viens plus sur la plateforme over depuis si<br /> longtemps)je vois une jolie activité,donc tu vas bien...Quand tu as un petit instant réponds moi juste si tu as reçu en bon état mon courrier mini max.Je me faisais du soucis.(comme je<br /> n'avaisplus de mail)un gros gros bisou ,à bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais que tu as eu mon mail... j'espère que ton mini max arrivera même s'il vient à pied... gros gros bisous mon amie et Courage pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est bien de jouer... et le résutat est très loin d'être laid !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup... continue à bidouiller...<br />
Répondre
F
<br /> un joli dessin<br />
Répondre
O
<br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien Bigornette et tu as bien raison de traîner en pyjama à l'heure qui te plaît...<br /> <br /> <br /> Quand à ce joli petit bigorneau... je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé mais je le trouve plutôt réussi... <br /> <br /> <br /> Je sens que tu vas bien t'amuser avec ce logiciel et que tu vas nous créer plein de jolis dessins colorés...<br /> <br /> <br /> J'attends la suite (un bigorneau en pyjama peut-être... )<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Marie-France <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce début original.<br /> <br /> <br /> Ils sont hallucinogènes les champignons?<br /> <br /> <br /> Qu'il est bon de flâner en pyjama le matin, je regrette de ne pouvoir le faire plus souvent surtout le dimanche .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre