Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les fleurs de Josette

Le Bigorneau :

DSC03306-5--copie-1.jpg

DSC03307-2-.jpg

 

Après les photos d'Elise, voici deux photos envoyées par Josette...

Encore une fois,  je trouve le coquelicot particulièrement photogénique, on croirait cette fleur en papier crépon, mais dans sa simplicité, vue du dessus ou du dessous, elle est toujours aussi belle... Quant à l'iris, c'est toujours plus sophistiqué et donc très beau aussi...

Je remercie mes amies sans blog, grâce à elles j'ai des articles tout trouvés, j'ai peu de temps en ce moment pour travailler mes propres photos, j'essaie de profiter de mon léger mieux pour avancer dans mon tri dans la maison...

J'essaie aussi, de temps en temps, de visiter quelques blogs, mais je suis bien loin de mon rythme des mois passés... L'hiver reviendra et j'espère être plus assidue... et pouvoir participer un peu plus, si seulement je pouvais retrouver des idées pour l'écriture, ce serait un bon début...

Bonne journée à vous tous ! BISOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> <br /> J' adore  les  clichés  floraux   :   la  fleur  demeure  immortelle  dans  sa  beauté   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de belles fleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouh!! là là   L'hiver reviendra nous dis tu Bigornette ?? mais moi personnellement  je ne suis pas pressée de le voir réapparaitre!!   Et puis ,il me semble que tu nous a<br /> déja déposé ici, quelques  poèmes malgré ces mauvais traitements que l'on te fais subir ,et ce mal ètre qui en découle  ,mais de grâce!!! !! ne réclame pas de suite<br />  cette saison hivernale !!!!! !!  De part tes ballades , tes photos ,tu peux nous écrire de bien jolies choses , <br /> <br /> <br /> Amitiés Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne réclame pas l'hiver, mais je serais sans doute plus à même d'avoir du temps... et tu sais j'aimerais aussi être un peu plus vieille juste au bout de ces foutus rayons qui  commencent à<br /> me fatiguer , alors qu'il me reste encore un mois... et en plus mon déménagement m'angoisse quand même alors cet hiver normalement tout ça devrait être terminé...mais j'apprécie le soleil sauf<br /> quand j'ai trop chaud... bisous Elise... je crois qu'il me faudra attendre le printemps prochain pour me sentir sans doute un peu plus sereine...une année me donnera le recul nécessaire, du moins<br /> je l'espère...je ne profite pas du tout du jardin comme d'habitude, trop de boulot à faire dedans  et de fatigue qui me fait rejoindre mon lit...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  De nouveau, du plaisir pour les yeux   !! !!!   Belles couleurs  !!! !   des formes si différentes pour toutes ces fleurs !!  Ces iris ont<br /> vraiment de belles teintes puis le  dessin sur ses pétales!! j'aime aussi beaucoup  les jaunes des marais .    A moi d'admirer ces clichés ,pris <br /> du dessous le coquelicot est tres majestueux et ses pétales si  fines, ressemblent à du papier crépon comme dit Bigornette  ,tout comme   les cistes d'ailleurs, mais<br /> trop ephémères !! cela dit ; heureusement tres florifères ... Et bien, à mon tour  de te dire merci Josette pour ces belles photos. Puis bien sur à notre<br /> Bigornette de les faire passer sur son blog.Elise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous m'avez bien régalée toutes les deux avec vos photos... bisous et merci elise...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Bigornette,<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos, j'aime ces fleurs si délicates. Surtout le coquelicot. Je ne suis plus souvent présente mais contente d'avoir des nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je ne suis plus très présente, surtout pour les visites, je me contente de faire le minimum, et j'ai forcément moins de monde c'est normal et je le comprends, peut-être pourrais-je reprendre<br /> un peu plus l'hiver prochain quand je serai déménagée sur la ville..; bisous...et merci d'être passée...<br /> <br /> <br /> <br />