Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le tableau du samedi N° 2

Le Bigorneau :

Ce matin, je publie de nouveau un tableau de Jan Steen... Je pense que Nymphéa l'aurait aimé et à travers ce tableau plein de gaieté , de simplicité, et représentant des enfants, je tiens à lui rendre hommage... Pendant des mois, par le passé,  nous avons écrit  à partir de toiles de ce peintre qu'elle semblait beaucoup apprécier, ainsi que sur des peintures de Chagall ...

J'ai appris qu'elle nous avait quitté en janvier... Peu de temps après mon Robinson...Les relations virtuelles parfois se distendent au  gré des événements familiaux ou non...Je n'étais pas retournée sur son blog...

Je remettrai en ligne des écrits fait pour "sa classe"...J'en ai pas mal... Aujourd'hui je pense à elle très fort et je remercie Quichottine qui m'a avertie,  avec tout son charisme, (car les journées  ne font que 24 heures),  elle réussit toujours à suivre les événements à travers la blogosphère, elle ne laisse jamais tomber ses blogopotes...Quichottine je t'admire et je t'embrasse très fort !

Je vous souhaite un bon week-end malgré cette note de tristesse... La vie et la mort passent, mais nous n'oublions pas notre passé, ni les gens avec qui nous avons partagé quelque chose de très sympa.... Où que tu sois Nymphéa repose en paix !

Ci-dessous : Le tableau du samedi pour la communauté de Melly, en hommage à Nymphéa !

syrup eater boy licking hi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> un merveilleux tableau<br />
Répondre
L
<br /> tres beau tableau<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
Y
<br /> Je ne la connaissais pas, mais je me joins à ton hommage<br /> Yentl<br />
Répondre
O
<br /> Je ne connaissais pas Nymphéa mais je comprends que tu sois triste de sa disparition. On s'attache au fil des jours passés sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Cet hommage que tu lui rends est très gentil et si ceux qui la connaissaient le voient ils en seront heureux pour elle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Bigornette<br />
Répondre
D
<br /> Un beau tableau pour rendre hommage à ton amie, Bigornette, des liens se tissent et il est toujours triste de savoir qu'une aminaute a disparu, hélas. Je ne savais pas non plus que Nymphéa<br /> n'était plus de ce monde. Qu'elle repose en paix ! Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée. Danielle<br />
Répondre