Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le retour du bigorneau en BD

Le Bigorneau :

Aujourd'hui : une surprise pour les blogueurs qui me connaissent depuis longtemps... C'est le retour du Bigorneau en BD...Avec Alain Julien, le dessinateur-blogueur de grand talent. Par le passé, nous sortions régulièrement une petite BD sur mon blog... Les événements de la vie ont mis une fin prématurée à cette publication... Et nous avons décidé de nous y remettre... Nous en sortirons une, de temps en temps, au rythme des idées...
Je suis donc très heureuse de vous présenter le petit héros créé par Alain- Julien (en rapport avec mon pseudo)... Je vous souhaite à tous une belle journée !
01-SE-HATER-LENTEMENT-GRAND-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> il est bien mignon<br />
Répondre
M
<br /> Oh! revoilà le Bigorneau! Depuis le temps...Bisous, et bonne continuation!<br />
Répondre
Q
<br /> Je suis très heureuse de voir que votre collaboration reprend. C'est génial !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'on va y arriver, pas toujours facile d'avoir des idées... mais avec l'actualité, il y a tout de même de la matière à réflexions ironiques...bisous Quichottine !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le Bigorneau...le retour! quelle époque folle et agréable...fais la renaitre!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous(je pense bienà toi)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va essayer... bisous Orphéa... toujours pas de petit paquet, j'ai bien peur qu'il se soit égaré...merci pour ta visite... je t'embrasse très fort...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh c'est superbe ! j'adhère fort ! bisous à la prochaine ! <br />
Répondre