Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

"Le grand canal à Venise" vu par Paul Signac

Le Bigorneau :

Un petit effort de publication pour "le tableau du samedi", la communauté de Melly... Aujourd'hui,  ce sera "Le Grand Canal à Venise" de Paul Signac, peintre pointilliste... J'aime bien tous ces petits points qui finissent par représenter quelque chose...

Lien Wikipédia pour en savoir plus...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Signac

 

 

Je suis très fatiguée en ce moment, je suppose que c'est dû aux changements de température... Des douleurs dans les jambes, parfois difficiles à supporter... Et surtout un manque de pêche générale...

Le contre-coup, (sans doute), de tout ce qui m'est arrivé depuis juillet 2010...Le corps est une éponge et je dois rejeter tout ça...

Pardon de n'être pas plus présente, j'espère vraiment que ça reviendra et que j'aurai, de nouveau, des idées et des  envies d'écriture...

 

Je vous souhaite un bon week-end ! Merci à vous qui passez encore, malgré mes silences... BISOUS !

755px-Paul_Signac-_Grand_Canal_-Venise-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Très joli ce tableau tout en petits points...<br /> <br /> <br /> Hé oui, avec tout ce que tu as subi depuis plusieurs mois, normal que ton corps crie de douleur...Repos, repos..Avec les beaux jours, la forme reviendra..Aujourd'hui, quel sale temps, à ne pas<br /> sortir un chien dehors..Hi, hi.<br />
Répondre
L
<br /> très joli tableau!!<br /> <br /> <br /> il me rappelle un peu une toile d'un peintre d'Orient!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimache<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
M
<br /> contente que "le tableau du samedi" te force à "bouger" un peu ...<br /> <br /> <br /> OUI bien sûr "ça" reviendra - il faut du temps - du repos -  mais tes forces reviendront -  prends soin de toi - tu pourrais aller en Thalasso ?<br /> <br /> <br /> à bientôt - take care !<br />
Répondre
B
<br /> hello bigornette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> Joli choix mais prend soin de toi.....et surtout du repos ! Pour le marathon tu attendras un peu ....par prudence .<br /> <br /> <br /> Moi en ce moment je numérise des vieilles diapos.....je retrouve mes vingt ans ....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle .<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre