Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le coucou de l'"Avant"

Le Bigorneau :

Coucou à vous tous et toutes !

Rien de neuf à raconter... Les jours s'écoulent sans que l'inspiration ne vienne, la source doit être tarie...J'ai eu une grosse période de fatigue et j'ai encore pas mal de douleurs fulgurantes  au niveau des hanches, entre autres,  qui se manifestent, bien évidemment, à la marche, quand je sors Gaia... J'ai du freiner mes quelques activités et me reposer encore plus. (pas de danse en ligne en ce moment)

En cette période toujours un peu difficile d'avant les fêtes, ces petits problèmes me tapent un peu sur le moral. Enfin je vais voir mon médecin demain, et mon oncologue la semaine prochaine... et tout le monde sait que les traitements d'hormonothérapie ont des effets secondaires assez lourds.

Alors je m'occupe tout de même, je tricote et je vais toujours à mon cours de peinture à l'huile, le tableau n'est pas encore fini, je n'ai pas choisi la facilité ,en commençant par un animal et un tableau assez grand. (Un renard dans la neige avec un sous bois au deuxième plan.) De plus j'ai aussi quelques visites et ainsi le temps passent assez vite, surtout que les jours sont courts.

L'ordinateur est un peu tombé en disgrâce, je l'allume vraiment très peu. Je remercie tous les copinautes qui m'ont posé des petits mots "sympa" depuis mon dernier article et je souhaite à tout le monde une bonne préparation des fêtes de fin d'année... Elles s'approchent à grand pas et vont encore me surprendre. Comme tous les ans j'ai la sensation que Noël me tombe dessus. C'est curieux !

Je repasserai vous mettre un petit mot à cette occasion... BISOUS et à très vite !

 

SAM_03950-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> je ne serais pas présente les prochains jours, donc je passe te faire un petit coucou d'amitié et je te dis à l'année prochaine ; que celle-ci voit ta santé s'améliorer de jour en jour - bisous<br /> de La Manche Mamy Annick<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël mais surtout Bon Anniversaire. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire (bis) Marie-France ... <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Anniversaire et bon Noël Marie-france ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je pense à toi Bigornette, Bon Noël<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre