Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le Bigorneau : "Miztral"

Le Bigorneau :


COUCOU à  vous !

 

Comme j'ai constaté que peu d'entre vous connaissaient le Bigorneau...Je remets en ligne les premières BD ...
Ci-dessous une des premières apparitions du Bigorneau dessiné par Alain Julien..
Je vous souhaite une belle journée !... Ici il pleut et aujourd'hui c'est ma journée médicale... des contrôles... La date fixée depuis longtemps me paraissait lointaine, mais le temps passe très vite ... Nous y sommes ! BISOUS !

 bd1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> et en ce moment il ne souffle pas ouf<br />
Répondre
A
<br /> Venue prendre de tes nouvelles j'arrive ici et je vois n'être pas la seule à ne plus pouvoir communiquer sur son blog avec Alain-Julien - C'est bien regrettable , l'atmosphère d'amitié<br /> présente n'y est plus - des coms disparus - antidatés - impossibilité d'en laisser un là où on le voudrait ...il fait de la Pub pour d'autres Dessineux mais lui je trouve qu'il y a beaucoup perdu<br /> de son blog sur ce coup et je le regrette infiniment - nous avons mené les mêmes combats ...c'est tombé dans le passé de son côté - son blog est avant tout un instrument de travail , alors je lui<br /> souhaite avant tout une bonne route à nôtre Fish marseillais - <br />
Répondre
O
<br /> Je ne connaissais pas ce Bigorneau en effet... Z'est un ezcargot z'ailé ma parole pour avancer aussi vite ... <br /> <br /> <br /> J'espère que tes examens se sont bien passés.<br /> <br /> <br /> Bisous Bigornette<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour .....tu as de la veine de joindre Alain-Julien ....j'essais en vain , sur son blog on ne sait mêmz pas lui déposer un commentaire . Pour la fin de l'année je lui écrirai connaissant son<br /> adresse .<br /> <br /> <br /> Bravo pour les dessins !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> C'était vraiment sympa ces BD. J'espère que ta journée médicale s'est passée sans problème et que tout va bien. Gros bisou ma Bigornette. Bonne soirée et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va ! juste avant les fêtes je n'aurais pas aimé que l'on m'annonce encore des misères... bisous mon amie... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />