Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Landry

Le Bigorneau :

Merci à vous pour toutes les "Félicité" de la semaine dernière... Cette semaine je vous livre mon "Landry"... Nos exploits se terminent, plus que deux prénoms pour la saison... La semaine prochaine ce sera "Hyacinthe"...Et nous finirons la semaine suivante aves "Géraud"...

Je sais que le prénom du mercredi va manquer à certain(e)s, mais une pause est nécessaire pour ne pas trop se lasser...

Je vous souhaite une belle et bonne journée... Au moment où je prépare cet article (on est lundi matin), il pleut beaucoup... je ne tondrai pas aujourd'hui... 

 

 

Landry

 

Landry était un dandy,
de ces dames le chéri.
Elles espéraient sa flamme,
mais pour lui pas de drame,
les "cocottes" l'aimaient,
sur des charbons ardents,
sans finir pour autant,
dans son poêle flambant,
comme son cousin Landru,
qui était bien connu,
pour les aimer bien cuites,
et les brûler très vite.


Mais elles restaient déçues...
Auraient-elles déjà vu
Landry et son doudou,
dans son dodo bien doux,
qu'elles ne l'auraient pas cru,

ces fausses ingénues.
 Un instant y penser
ne  vient pas à l'idée.
Que ce prince charmant,
très probable bon amant,
soit resté un enfant
n'était pas évident.


Landry aimait Mimi,
son doudou et c'est tout.
Mimi sa petite souris,
il l'aimait comme un fou.

 

Bigornette

 

 

 

Ci-dessous , retrouvez le Landry de Josette....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> Bonsoir Bigornette,<br /> <br /> <br /> Malgré mes rares participations, ce rendez vous va me manquer aussi.  J'ai bien ri avec ton Landry et j'ai adoré le clin d'oeil à Salvador sur la fin. J'essayerais de ne pas manquer le<br /> mercredi final pour atténuer ma tristesse.<br /> <br /> <br /> Ici aussi le temps est une calamité, mais quel mois de mai mes aieuls !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée domenicale<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le temps a l'air de bien vouloir s'arranger, ça me met en joie et on ne va pas tarder à dire qu'il fait trop chaud... hihi... bisous et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> désolée d'être moins présente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme moi , je ne suis pratiquement passée nulle part (hormis le prénom du mercredi) depuis des lustres...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Navrée qu'il pleuve... j'espère que le temps se remetra au beau.<br /> <br /> <br /> Ton Landry m'a beaucoup plu. Amoureux d'un doudou, il fallait y penser !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Bigornette. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Quichottine... toujours pas mal de choses à faire...et le temps ne donne pas trop la frite....bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Bigornette, je suis contente de te retrouver. Les p'tites souris n'ont pas encore fait leurs bébés. Je vais essayer de ne pas me retrouver avec 24 comme toi et tes hamsters... bientôt des<br /> nouvelles (dans quelques jours, j'imagine, car Flanelle a un gros bidon !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi... je suis peu présente et tu vois mon blog marche au ralenti... c'est amusant les souris... je te falicite pour toutes ces naissances...hihi..; bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli poéme pour ce dandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Alice...bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />