Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

La chateau de Valençay (suite 3)

Le Bigorneau :

valencay 016

C'est bientôt l'heure de déjeuner... direction les cuisines, mais j'ai peur que le cuisinier ne soit pas encore arrivé...

valencay 050

valencay 052

valencay 054

Pas beaucoup d'animation, en attendant je vous invite à boire un pot, on ne va pas rester là à se déssècher les papilles...

valencay 060

Et PAN le bouchon va sauter ! pardon PAON....

valencay 093

 

 Et voilà le plus beau du château, (vous aviez dejà vu des paons précédemment car ils m'avaient inspiré quand j'ai reçu  les photos de midolu)  je n'allais pas terminer cette visite sans vous montrer celui-ci en gros plan... Il me reste encore quelques chichés qui sortiront peut-être une autre fois sur ce blog,  mais je crois avoir fait un tour sympa avec vous grâce à Midolu... Je vous souhaite une belle journée... BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> <br /> J'adore visiter les cuisines des châteaux...surtout celles où il y a de grandes cheminées....<br /> <br /> <br /> Par contre, je comprends mieux pourquoi on dit "aller sur le siège"...Celui que tu nous montres pouvait supporter un fessier XXXL....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un baquet  ce siège... pas fonctionnel si on ne rajoute pas quelque chose genre lunette de toilette...hihi.. bisous...j'ai commencé les rayons...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifiques cuisines !!!! bisous fleuris - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau bleu pour ce paon !<br /> <br /> <br /> tu as l'air d'avoir meilleur moral - <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une cuisine magnifique mais je n'aimerais pas être de service pour faire briller les cuivres. Quant aux bouteilles... la poussière dessus ne me découragerait pas du tout pour découvrir de bons<br /> crus... <br /> <br /> <br /> Le paon est superbe ! Quel bel oiseau ce "Léon-Léon..."<br /> <br /> <br /> Bisous Bigornette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trinque volontier avec toi !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas photographié de paon aujourd'hui, mais une belle perdrix rouge, se promenant nonchalamment sur ma terrasse...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre