Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

L'ironie d'un titre...

Le Bigorneau :

livre.jpg

Si seulement tout était sous contrôle.... Une photo de nos dernières vacances avec ma lecture du moment...

Actuellement on essaie de contrôler au mieux, mais difficile de trouver des sources de joie... Je suis dans la lecture de Dan Brown "Le symbole perdu"... ça change les idées mais pas la réalité.

Robinson est fatigué, c'est normal et moi déprimée ce qui me semble aussi de circonstance même si j'essaie la plupart du temps de le cacher.

J'ai du mal à venir vous répondre, j'essaie de me tenir dans l'action, "agir pour ne pas penser".

Je continue donc mon grand ménage, je suis loin d'avoir fini, il y a de la vente dans l'air (aquariums, camping car, articles de puériculture, entre autres)...Je pense aussi à donner... je suis scotchée par tant de bazar retrouvé ou tout simplement devenu inutile ou sans attrait...

Je vais vous souhaiter une bonne journée et repartir vers mes occupations. Bon dimanche à vous ! Merci et gros bisous !

 

Dernière minute... Voici la copie de la news letters envoyée ce jour à tous les adhérents de La Récré...

 

Bonjour à tous et toutes !

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, de gros soucis sont venus me perturber cet été, je vous fais donc part de la fermeture prochaine de la communauté de la Récréa-Bigornette...

 Pour ceux ou celles qui veulent continuer dans le même esprit je vous invite à vous inscrire chez Jill-Bill, que je remercie au passage, c'est très gentil à elle de reprendre le flambeau, (le prénom du mercredi continue donc )

 Voici le lien de l'article qu'elle à préparé à cet effet :

http://jill-bill.over-blog.com/article-nouvelle-communaute-56857709.html

 

Je vous souhaite de bons moments, je vais moi aussi m'y inscrire car si je le peux je participerai...(mais ce n'est pas du tout certain)... Merci à vous pour votre confiance et vos joyeuses participations passées et à bientôt ! Mon blog reste ouvert bien sûr ! BISOUS A VOUS !

 

P.S. Pour l'instant la communauté "Des photos et des bulles" continue, je la garde... N'hésitez pas à vous éclater avec...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> <br /> Quel choc d'apprendre tout ce qui vous arrive...quel été affreux...ma pauvre Bigornette !<br /> <br /> <br /> Je reviens sur mon blog après une longue, longue pause estivale et j'apprends toutes ces souffrances qui vous atteignent de plein fouet depuis le début de l'été...Je suis de tout<br /> coeur avec vous...Courage, énergie, confiance : il va vous falloir un peu beaucoup de tout cela et encore plus...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de pensées positives. Courage, Bigornette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre combien tu as passé des moments difficiles cet été; comme les choses arrivent vite! J'espère de tout coeur que vous remontez la pente, surtout que ton mari se retape bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce fut une catastrophe... deux décès très proches et maintenant cette maladie... bisous et merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Bigornette ,tu te dis fatiguée et déprimée   je pense que l'on ne peut y échaper dans des moments pareils;   tu trouves un peu à t'occuper l'esprit  et t'évader<br /> un peu dans la lecture, je crois qu'il le faut mais cela se fait sans joie certainement.  Courage à vous deux. Elise.    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elise , le mieux c'est quand on arrive à vivre à peu près normalement, mais hélas d'un coup la réalité revient à l'esprit et on tombe... bisous...bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah c'est bien! C'est mieux! Il va pouvoir aller à la piscine.... Tu sais pour les signes<br /> d'un coeur fatigué c'est simple et pour cela j'ai de l'expérience avec sa Majesté Si il est essoufflé après avoir<br /> monté quelques marches ou une légère côte et si au repos même allongé, tu entends un sifflement dans ses bronches( genre soufflet aigu), ce n'est pas normal. Si en dormant il arrête de respirer<br /> pendant un petit temps et puis il recommence avec une longue respiration. Si son coeur bat très fort au point de l'entendre, c'est qu'il travaille trop .Si en mettant ton oreille sur sa poitrine<br /> ou sur son dos au niveau des poumons et que tu entends un gros gargouillis, genre faire des bulles dans un gobelet,<br /> c'est qu'il y a de l'eau. Bref tu écoutes ton homme et tu le regardes. Lèvres bleues, teint gris, bouts des doigts froids et blancs. Il y a beaucoup de choses visibles... à force... Mais je ne<br /> veux pas te faire paniquer. Le vrai premier signe c'est l'essoufflement. Et moi je te fais le signe de l'amitié. Bon courage et gros bisous de tout "coeur" Vivi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais un peu tout ça, mais la dernière fois il n'a été essouflé qu'une nuit et encore il s'agitait beaucoup trop, j'avais mis ça sur le compte des nerfs et je n'avais pas l'idée de la<br /> gravité de son cas, il avait vu le médecin le jour même...Maintenant je veille au grain... bisous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une pensée pour vous deux et toute la famille. Amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lily.. bisous de nous deux...<br /> <br /> <br /> <br />