Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Il est bien caché...

Le Bigorneau :

 meubles-034.JPG

 

N'est-il pas mignon le petit fantôme ?... Photo faite au moment des "écourues" (nettoyage des ouvrages sur rivière : on baisse le niveau).

Il était peut-être en train de se baigner quand ils ont vidé ce bras de la Sarthe qui va vers un moulin...Bonne soirée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> je l'ai trouve et en plus j'ai trouve son frère et son chat pour le chat en haut à gauche de 'image on dirait même qu'il a un chapeau!!!! merci pour ce partage<br /> <br /> <br />  j'adore regarder les nuages et y trouver des personnages et c'est du pareil au même quand je me proméne dans la nature<br /> <br /> <br />  alors sur les photos comela tienne j'y ai pris beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br />  je vous souhaite un week end le meilleur possible ici il pleuviote bisous des côtes d'armor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas trouvé le chat...mais je te crois... hihi... bisous mon amie et bonne semaine, le WE est fini...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un joli moment de poéie....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  je cherche quoi mettre sur ce blog puisque je n'ai plus aucun courage pour l'écriture..; bisous mon amie bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ohhh bien vu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci..; gros bisous Kri..;bonnesoirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un fantôme qui garde les pieds sur terre <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait, mais l'eau a baissé, il se baignait sûrement... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un fantome souriant content de sa blague...bien vu tu as l'oeil !<br /> <br /> <br /> plein , plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais je cherche toujours un peu quoi mettre sur ce blog..; bisous mon amie... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />