Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Igor vu par Josette

Le Bigorneau :


Igor


Igor quand il est allongé

Aime se laisser caresser

Les yeux à moitié fermés

Je ne sais lui résister

Succombant au charme d’Igor

Un délice, un vrai trésor

Quand il en demande encore

Que de la tête il implore

Qu’il m’initie dans ses jeux

A des moments voluptueux

Parfois je le sens capricieux

D’autre jour malicieux

Il frémit, je chancelle

Pour des bagatelles

Présent quand je l’appelle

D’amour il m’ensorcelle

Avec de tendres rapports

M’entraîne c’est un sport

Je l’avoue je l’adore

Igor le labrador


Josette



vente-peluche-geant-chien-labrador-la-pelucherie-9406 

Merci à toi Josette !... une belle prestation !... comme à chaque fois d'ailleurs... Bisous...
Belle journée à vous tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br />  des jeux malicieux et voluptueux avec igor<br />  ça me fait rêver mon dieu je  je vais chanceller<br />  peut pas faire autrement  la grandmère des cotes d'armor devant un chien aussi croquant<br />  c'est un  AMOR ce chien<br />  bisous des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous et merci à toi, je suis passée te voir cet après midi, je n'avais pas encore eu le temps de passer partout...merci je me suis régalée...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ! eh non je n'ai pas de chien ! je voulais me la jouer érotique mais je vais devoir m'entraîner...Je sens qu'oxygène va me dire qu'à mon âge c'est pas sérieux...mais chez Bigornette on<br /> s'amuse bien.<br /> Bisous à tous et toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A ton âge c'est pas sérieux, mais au mien non plus..;dans les écrits on peut tout se permettre mais étrangement les gens prennent tout au pied de la lettre... je m'étais inventée des chats pour les<br /> pirouettes de Bigornette...Remarque j'en ai eu dans le passé... je connais...bisous... bonne journée Josette, je ne suis pas sûre que les passants aient vu que c'était une peluche....<br /> <br /> <br />
F
<br /> Qui ne l'aimerait pas, il est tellement beau, et puis les labradors ce sont des chiens supers gentils<br /> Gros bisous ma Bigornette<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison... merci pour josette... bisous..<br /> <br /> <br />
A
<br /> dès le début j'avais compris que c'était un chien et ils sont vraiment tous les mêmes quand ils se sentent bien dans une famille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui tu as raison.. bisous et merci pour Josette...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Josette<br /> <br /> Ton poème et la photo sont superbes !<br /> On sent tout l'attachement qu'on peut avoir pour un animal<br /> Bravo à toi, bises, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui il est excellent son texte... bisous et merci pour Josette...<br /> <br /> <br />