Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Huppe fasciée

Le Bigorneau :

Montages11

 

Juste un petit montage avec ma huppe... J'aime cet oiseau coloré, vous pouvez retrouver ce petit trésor sur 5 clichés grand format  et mieux travaillés sur mon blog photos ici (rien ne vous oblige à laisser un com sur l'autre blog, mais vous pourrez y voir des photos variées, qui ne sont jamais parues sur celui-ci en cliquant là-bas sur "Archives" ou  "portfolio"...)

Encore une fois, je passe très vite sur ce blog... Une journée bien remplie m'attend... Bonne journée à vous ! BISOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fransua..; gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai que cette huppe a été vraiment bien prise...<br /> <br /> <br /> Tu sais, je ne suis pas "fufute" par moment...Etant allée acheter un décodeur pour ma petite télévision pour ma petite fille (4 mois qu'on est passé au tout numérique et je n'avais pas encore vu<br /> que le numérique n'était pas intégré sur cette petite télé...Je m'étais escarcassé à essayer de la programmer)...Voyant des appareils photos en vitrine, je demande au vendeur "comment on voit de<br /> quel grossissement est notre appareil photo ?"...Pauvre ignarde a-t-il dû penser ! "mais, c'est écrit dessus".....3 ans que j'ai cet appareil et je n'y avais pas fait attention"...Il ne<br /> grossit que 3 fois..J'ai été déçue..J'en ai vu 2 qui me plaisaient..Un qui grossit 8 fois et un autre 20 fois....Ton appareil grossit combien de fois pour que cette huppe soit aussi nette ?....a<br /> moins que tu n'ais un zoom à part...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non j'ai un zoom intégré c'est un bridge... je ne sais plus il  a de belles capacités,mais en très gros zoom, on a toujours une image un peu floue malgré le pied, ça fait plus tableau<br /> aquarelle que photo... Là il est très loin du maximum... je n'ai plus les chiffres en tête...c'est bluffant mais parfois décevant on la voit belle sur l'APN mais elle rend moins bien sur l'écran<br /> ...  je n'y connais pas grand chose, j'ai un zoom optique et un numérique je ne sais plus de combien...il faudrait que je recherche sur l'ordi avec les références de l'APN.... c'est un<br /> Samsung W 5000, même la référence je ne suis pas sûre, je chercherai.. bisous Juju...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta huppe, je l'avais déjà beaucoup aimée dans un article précédent. C'est un rayon de soleil. Passe un beau week-end ma Bigornette, bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> .......merci Thaddée, Je suis seule demain, mais j'ai tellement de boulot que je ne devrait pas avoir le temps de m'ennuyer... ma fille arrive lundi et  la maison est sens dessus dessous...<br /> un bazar pas possible partout... Bisous mon amie...merci et bon dimanche à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Bigornette ! C'est un oiseau magnifique dont tu as fait un superbe portrait ! Bravo et gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> .......On en voit rarement je crois que c'est le troisième que je croise... et celui-là j'ai eu le temps de l'observer à travers mes vitres, c'est un solitaire je n'ai jamais vu deux oiseaux<br /> ensemble... bisous Sylvie bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'en avai jamais vu<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> .........Moi ça fait peu de temps que je le connais c'est la troisième fois que j'en vois un et la première fois chez moi... je le trouve vraiment superbe ! bisous...bon dimanche Flo !<br /> <br /> <br /> <br />