Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Habité...

Le Bigorneau :

 

 

 

 

 

port-Albert-2011-062.JPG

 

 

Je vois plein de choses dans cet arbre, j'ai l'impression qu'il est habité... Un christ peut-être, ou un ange pour la figure principale, puis un petit personnage très fin   devant, comme une sorte d'autre ange vertical qui prie (style figurine, on pourrait aussi le prendre pour Pinocchio)..et au premier plan, le lapin de garde de cette joyeuse petite famille...

Si vous ne voyez rien ce n'est pas grave, mais je sais que parmi vous certains verront aussi des êtres comme moi... Il faut avoir un petit grain de folie, c'est évident !

Je n'ai pas mis d'article hier car j'ai manqué de temps et d'inspiration et comme aujourd'hui aussi il fait beau je vais aller faire un peu de ménage avant le repas du soir...

Bonne soirée à vous !...Cette photo est d'hier, une petite promenade courte entre 5 et 7...ça fait du bien !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi car il y a plin de choses la dedan une espèce de tête ronde en bas, un délicat profil à gauche et une toute petite statue sui lève le bras au centre, tu l'as vu ? bien<br /> sur qu'il est habité cet arbre avant tout par notre imagination<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fransua... tu as de l'imagination toi aussi... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors ; je crois que pour  le retard c'est plutot moi   car depuis la fin de semaine dernière je ne suis pas allée beaucoup sur l'ordi...   oui c'est amusant de chercher<br /> des figures dans ces vieux troncs d'arbres.....j'ai récupéré des vielles souches justement pour la déco dans mon jardin...eLISE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elise et quand j'irai mieux je t'écrirai car j'ai bien reçu tous tes courriers, mais la flemme me tient bien... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et dans la nature, on voit vraiment des choses bizarres et on s'imagine bien des choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bises aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de doute, cet arbre est bien habité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  il y a plein de monde... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma Bigornette. Je n'étais pas venue depuis quelques jours, je connais pas mal de hauts et de bas avec le traitement que j'ai commencé. Aujourd'hui ça va mieux alors j'en profite pour<br /> faire mon petit tour. Moi aussi je vois des êtres dans cet arbre, une silhouette mince tout à gauche et un lapin au premier plan. La nature est incroyable. Repose-toi bien ma Bigornette, j'espère<br /> que tu arrives à profiter du beau temps. Je te fais plein de gros bisous. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon amie... je suis en retard pour répondre... plein de bisous pour toi et j'espère que ta santé va s'améliorer rapidement...<br /> <br /> <br /> <br />