Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Douceur angevine...2

Le Bigorneau :


Deuxième article du jour,  fait avec des photos prises à midi... Un dialogue surprenant, mais le plus surprenant est la neige qui tombe sans interruption depuis ce matin...

Une façon comme une autre de vérifier que les terrasses sont solides....et étanches...

L'angevin est un grand optimiste...Jamais par le passé on aurait construit ce genres d'immeubles dans le pays des toits en ardoises... Belle journée à vous !

neige 033

 

neige 032

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Sympa le dialogue <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il fait bien froid depuis quelques jours... brrr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... oui ça caille un peu cette fois...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous pas de neige mais il fait froid<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la neige a fondu en partie mais il en reste encore, elle attend la prochaine fournée... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br />  C'est vrai que ce n'est pas forcément le lieu où l'on attend la neige...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce rire du jour.<br /> Bisous et douce journée, Bigornette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Quichottine, j'ai vraiment pris mes distances avec le net et je profite d'un moment de calme avec Gaia, c'est rare car en principe elle fait des bêtises quand je suis occupée, pour répondre<br /> un peu ici et là...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ne t'inquiète pas trop vas ! je pense que c'est prévu ! belle et douce nuit Bigornette<br />
Répondre
A
<br /> La douceur angevine un peu bousculée, garde tout son charme.... <br />
Répondre