Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Des news...

Le Bigorneau :

Dernières nouvelles : Contrairement à ce que je supposais, Robinson sort demain... Il devra retourner pour au minimum une consultation ou des contrôles dans 15 jours... Toujours pas de diagnostique, je suppose que les analyses nous donneront des solutions... et qu'il faudra des traitements...En tous cas je suis bien contente qu'il revienne se reposer dans notre campagne,et je vais profiter avec grande joie de sa présence... à bientôt sur le net quand je le pourrai... Bisous à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> <br /> On l'aura !!! bisous de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...bisous aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plein de courage pour vous deux ...<br /> <br /> <br /> C'est bien que Robinson garde le moral, et ça va t'en donner à toi aussi qui en as tellement besoin dans cette épreuve ...<br /> <br /> <br /> Je pense à vous très fort ... Bisous mon amie, et bises à Robinson. De tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie... par moment c'est dur et parfois je me sermonne et je reprends courage... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens chercher les dernières nouvelles ... je vois que ton J.C est rentré mais avec un diagnostic que je redoutais suite aux informations données. Des moments difficiles à traverser avec plus<br /> de sérénité maintenant que vous savez quel monstre combattre. Courage à tous les deux. Tu as raison de prendre une voiture sans permis, les premiers kms seront peut être laborieux .... mais dans<br /> ta campagne il y a des petites routes tranquilles où tu peux "t'excercer" je pense. Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je commence par ma campagne , de toute façon c'est par chez moi que j'ai besoin de bouger...essai concluant, mais il y a du boulot encore pour prendre de l'assurance et effectuer les<br /> manoeuvres sans souci..;bisous et merci Colette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma grande, va falloir vous armer de courage et aussi être très réalistes. Robinson va lutter c'est certain, et gardez bien le moral devant cette<br /> fatalité.<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous, en pensées bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vivi pour ta présence journalière... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit bonsoir en passant, au soir d'un jour important pour vous deux. J'espère que vous n'avez pas trop le moral à zéro. Tenez bon. Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile de garder la pêche mais on essaie... bisous Thaddée....merci<br /> <br /> <br /> <br />