Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Couleur café

Le Bigorneau :

Quelques déclinaisons sur le thème "Couleur café" pour
le casse tête de la semaine... 

Cette communauté est gérée par Lajémy...
Il y a du café  au lait...et du jus de chausette... il en faut pour tous les goûts... Bonne journée à vous !



couleurcafé21

couleurcafé22

couleurcafé10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> Bel déclinaison de cette couleur café et la musique fait merveille.<br /> Je ne m'en lasse pas.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci j'aurai pu mieux faire mais j'avais pas assez de temps..;bisous...<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe merci ! bonne soirée à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci... bisous...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Du café noir au café au lait il y en a pour tous les goûts!!<br /> la création t'a inspirée!! mis tu trites les femmes de pétasses? j'espère que c'est pour la rime?<br /> j'ai bien aimé les bulles avec la lune! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben oui c'est pour la rime...évidemment hihi... mais c'est un terme qui m'amuse je le dis parfois quand je vois mes petites filles toutes pimpantes et aguichantes et je t'assure que dans ce cas<br /> précis c'est vraiment affectueux... bisous Fanfan merci et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un très joli travail de nuances, c'est chaleureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me suis amusée mais je me suis élioignée du café...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh! superbes superbes montage, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci..;bisous...<br /> <br /> <br />