Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Coucou hibou ! Coucou hibou ! Coucou !

Le Bigorneau :

Un petit coucou rapide, le travail m'attend... Pas beaucoup de courage cependant, il fait beau et chaud, mais ça m'épuise... Merci pour tous vos coms du week-end... Je vais de ce pas faire un peu de repassage avant qu'il ne fasse trop chaud...

Je vous souhaite une belle semaine et la chouette ou le hibou caché(e) dans l'arbre, aussi... HOUHOU ! BISOUS !Roche-foulques-316.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> Oui je me souvenais de ta future installation<br /> <br /> <br /> Un déménagement n'est pas une partie de plaisir... mais bon, il faut que tu y ailles doucement...<br /> <br /> <br /> des bisous ma chère Bigornette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis obigée d'y aller doucement, mais j'ai tout de même des obligations incontournables... et ç'est là que c'est pas simple... bisous...et merci à toi..bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel bel arbre !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne te sens pas trop fatiguée...<br /> <br /> <br /> Je m'inquiète de ta santé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là, oui je suis fatiguée, mais je dois avancer, je pense que c'est à cause des traitements, du moins j'espère que ce n'est pas la maladie...Je dois déménager et pour ce faire, j'ai<br /> beaucoup de choses à faire et je dois en plus préparer mon nouvel appartement...Comme mon fils est en plein travaux chez lui et que ma fille habite trop loin , je suis un peu seule, je garde le<br /> moral grâce à l'amitié... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est marrant ça, nous faisons la même collection, la mienne commencée il y a environ trente ans commence à être bien envahissante ! Chouettes en terre, en céramique, cristal, cuivre, étain,<br /> taillées dans des minéraux, en bois (ce sont mes préférées), coquillages, résine, marbre ... Par contre, j'en ai vu beaucoup de vivantes, ma préférée est la Chouette Effraie (la fameuse Dame<br /> Blanche), superbe avec son masque en forme de coeur et ses couleurs si douces. Elle niche dans les granges, les clochers, les greniers ... elle est d'une incroyable beauté ! Bonne soirée<br /> Bigornette, et bisous. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore l'effraie, et aussi l'autre blanc celui des neiges que l'on voit dans les zoo...je ne sais plus le nom (Harfang ?)... et je n'ai pas le temps de chercher ce matin car j'essaie<br /> de remonter sur les coms en retard...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage Bigornette, restes au frais si tu le peux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai du faire pas mal de choses aujourd'hui mais le temps était gris, et du coup supportable même si c'était lourd... bisous... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et carpe diem... Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent j'adore ce chat !..; bisous<br /> <br /> <br /> <br />