Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bonne année 2010 (2)

Le Bigorneau :

Il se trouve que j'ai fait une carte de bonne année qui correspond
 "au casse tête de la semaine"
communauté gérée par Lajémy 
le thème est "les bulles"...je vais la poser derechef, avec une autre photo très symbolique de cette soirée qui arrive... et je vous fais à tous des gros bisous...Nous sommes encore en 2009 mais plus pour très longtemps...

bonneannée


verresbulles.jpg

Bon réveillon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci... tous mes voeux de bonheur pour toi et tes proches..;bisous...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Avant que les places ne soient toutes prises : départ à destination du Bonheur sur le vol de l'année 2010, durée : 365 jours, bagages essentiels : Santé, Amour et<br /> Réussite ! Bonne Année au grand air de l'amitié et du partage ! Bisous tout doux :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Kahouette..; gros bisous et bonne année à toi aussi... !<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci... gros bisous et bonne année aussi...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et de gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Vivi... je pense très fort à toi... surtout que fermer en plein hiver c'est pas forcément facile... gros gros bisous et bonne année ma grande !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un tout gros bisou pour une merveilleuse année 2010<br /> Amitiés, Flo :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci... gros bisous et bonne année aussi...<br /> <br /> <br />