Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bilan des jeux photos...

Le Bigorneau :

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participer aux jeux photos de Bigornette... Comme prévu je vous en fait le bilan...
Les photos du cochon d'Inde, de l'alpaga brun, du dindon et de la biche n'ont pas été reconnues... ce qui m'amuse beaucoup....Il est vrai que ce n'était pas évident...
J'ajouterai que le marcassin est un sanglier, mais la fourrure n'est pas la même, j'ai quand même accepté les réponses "porc sauvage" et "sanglier"...
Pour les autres, vous avez fait fort.... En tête, je crois, plusieurs personnes se sont distinguées... Midolu, qui n'a pas de blog, merci à toi Dominique pour ton assiduité et tes commentaires plein de saveur... Scoobydu41, présente chaque jour et qui a fait preuve de beaucoup de perspicacité...elle a reconnu comme Midolu trois animaux, tout comme Oxygène, merci mon amie... Ensuite viennent Kri, Vividécatérie, Kahouette, Aubert, Sarah Frane, Perfecta, Flo Avril, avec deux ou une bonne réponse....Merci à Biker, et Josette pour les nombreux passages aussi... et bien sûr à tous les autres qui ont fait des coucous et des bisous, et dont certains, très honnêtes ayant vu la solution avant la question, n'ont pas essayé de gruger... hihi ! et beaucoup sont passés assez souvent... J'ai été contente de retrouver de vieux amis perdus de vue... J'essaierai d'aller les voir rapidement ... C'est vous tous qui faites le succès de ce blog...J'ai du mal à en tenir le rythme, et il marche presque aussi bien quand je ne suis pas là... c'est à ça que je vois que je vous dois beaucoup.... A bientôt sur vos blogs ! Ce matin j'ai fait toutes les vitres, cet après-midi je dois tondre...c'est repartit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Merci pour mes petits-fils que je retrouve bientôt en Espagne avec leurs parents.Bises
Répondre
L
<br /> je te souhaite de bons moments et de bonnes vacances alors.... BISOUS Alice...<br /> <br /> <br />
L
Alors bien passées ces vacances ?Bisous
Répondre
L
<br /> voui... depuis que je suis revenue je cours...hihi... je passe te voir.... bisous...<br /> <br /> <br />
S
merci à toi pour ces jeux qu'on pprécie
Répondre
L
<br /> j'aime bien aussi....bisous<br /> <br /> <br />
M
Je suis passée très peu durant ton absence : tu le savais ... Je reprends mon rythme de croisière amicale (et non fluviale) . Bises et bon W.E.
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas pour ça...la vie réelle d'abord... et prend bien soin de toi...bisous...je passerai te voir..<br /> <br /> <br />
F
les vacances sont finies?  j'avoue que  comme je ne suis pas venue tous les jours, j'ai vu les réponses: du coup je n'ai pas mis de com car je savais que tu en avais tes tas!! bisous
Répondre
L
<br /> pas de problème mon amie... c'est les vacances pour tout le monde et il faut profiter de l'été... gros bisous je passe te voir dès que possible...<br /> <br /> <br />