Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le repos hep ! dromadaire !...

Le Bigorneau :

Comme vous avez pu le constater, vous ne m'avez pas vu sur le net hier, l'article d'hier avait été programmé samedi...je n'ai pas ouvert mon ordinateur hier... quelques petits soucis et un peu de fatigue... heureusement les vacances ne sont pas loin... Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles... La photo d'aujourd'hui illustre un peu le repos hebdomadaire dont j'ai eu besoin...j'essaierai de répondre aux coms posant des questions et j'espère pouvoir vous visiter tour à tour avant notre départ dimanche prochain... En attendant je vous souhaite une bonne semaine !
Inutile de l'interpeller... Il dort...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
bonne semaine à toi aussi et bons préparatifs
Répondre
L
<br />  merci Scooby.... bisous...<br /> <br /> <br />
V
Coucou mon amie. j'espère que tu vas bien et que tes soucis se sont envolés très loin de toi. Je penserai à toi durant tes vacances, reposez-vous bien tous les deux et bonnes lecture...repos pour ton dos aussi!!! (tout est ok pour mon petit coeur..; je dois seulement devenir diesel...) bisous de tout coeur en forme hihihi!!!.
Répondre
L
<br /> voilà il faut prendre son temps et faire chauffer le moteur doucement...je crois que les vacances vont être bienvenues... je laisse la tondeuse ici...hihi... ...mais je n'ai pas encore fini...<br /> demain je vais chez mon frère...jeudi on a encore comme aujourd'hui la bibliothèque...on ne s'ennuie jamais... bisous<br /> <br /> <br />
F
Il doit rêver  au ... désert!Bonne journée
Répondre
L
<br /> je suppose...mais ce jour là il faisait chaud il avait l'air bien dans sa peau...merci et bisous...<br /> <br /> <br />
O
Je lui trouve la lippe un peu dédaigneuse, non ????  La tête et les mimiques involontaires que font les dromadaires m'ont toujours fait rire ! Repose-toi un peu Bigornette. Je pense bien à toi. Bisous ! 
Répondre
L
<br /> je crois que je me reposerai après... encore plein de trucs à faire... mais ça ira on va y arriver, ça avance... j'ai commencé à charger le camping-car, et j'ai encore tondu mais je n'ai pas<br /> fini...bisous...et je n'oublie personne naturellement je ne visite pas beaucoup mais je pense...<br /> <br /> <br />
H
Bonsoir,nous vous informons que notre blog littéraire Le Hangar ne se trouve plus sur Cowblog (le-hangar.cowblog.fr est donc une ancienne adresse) suite à des problèmes techniques. Désormais notre blog littéraire dispose de son propre espace : HTTP://LE-HANGAR.COM .Le concours sur le thème du Corps a bien sûr toujours lieu et le blog continue de fonctionner comme avant: des critiques de livres paraissent régulièrement, ainsi que vos œuvres (sauf en période de concours comme maintenant) et l'actualité littéraire. Vous pouvez également vous abonner a la newsletter !Nous vous prions donc de vous rendre dès à présent sur http://le-hangar.com pour consulter le nouveau site, qui s'est fait une beauté, et pourquoi pas faire circuler l'adresse à votre entourage.Cordialement, amicalement, Hazel du Hangar.
Répondre
L
<br /> merci... j'avais noté bonne soirée...<br /> <br /> <br />