Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bateaux au gré des flots...

Le Bigorneau :






Vues de notre campement... A marée basse et haute...Pas forcément prises le même jour d'ailleurs... J'aime bien la dernière car on jurerait que les rochers sont découpés pour accueillir le bateau... Ce n'est qu'une partie du panorama , car nous avions la mer sur environ 220 degrés...(ça c'est un bout de l'anse qui se prolonge à gauche par des marais... vers la droite on retrouvera un petit port et la mer plus agitée... photos à venir...) Nous étions à Landrellec (Côtes d'Armor)
Nous sommes partis rechercher le camping-car... Bonne journée à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
La Bretagne est vraiment belle et tes photos le prouvent encore... Je suis fan de ces paysages... On ne se fatigue jamais des paysages bretons. Je comprends que vous aimiez aller vous y ressourcer Robinson et toi... C'est magique, n'est-ce pas...!
Répondre
K
J'adore la Bretagne, c'est une région enchanteresse et pleine de mystères...La marée me fascine...moi qui suis née au bord de la Méditerranée ! J'en ai peur aussi. Ces couleurs sont magnifiques...tu as dû être admirative et béate...sous ta coquille de Bigornette, dans ton élément en quelque sorte ! As-tu vu tes cousins les bulots ? Gros bisous et douces pensées :)
Répondre
L
<br /> oui j'ai vu tous mes cousins... du bord de mer....hihi... et même habituée à la marée, elle m'épate encore... bisous...<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique !Merci pour cette évasion maritime !Bisous
Répondre
L
<br /> un joli coin, qui chanse d'éclat sans arrêt au ryhme des marées et de la lumière... bisous...<br /> <br /> <br />
M
Côtes d'"Armor mi amor (j'ai adopté la région depuis 4 ans, sans regret !)ces images sont splendides, le bateau bleu au milieu : un régal !!! MERCI !
Répondre
L
<br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup et nous y passons tous les ans nos vacances...Dommage que ce soit parfois un peu frais... bisous...<br /> <br /> <br />
~
C'est marrant il a des petits pieds pour quand y a pas d'eau!
Répondre
L
<br /> jolie façon de le regarder.... bisous Kri...<br /> <br /> <br />