Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Pas à pas...

Le Bigorneau :

Mais qui a marché sur le sable ?

Ben c'est moi !... je me suis même crue sur la lune...
D'ailleurs je n'en suis pas encore redescendue...
Ci-dessous le bilan des jeux-photos de Bigornette...
Les jours prochains des photos vacances... et n'oublions pas Bérénice...
peut-être repérer la mégane verte ?... Si seulement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
toi ou ton fantôme lol
Répondre
F
effectivement on dirait un paysage lunaire!!
Répondre
L
<br /> excepté les algues.... je suppose qu'il n'y en a pas sur la lune... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
M
bonjour quelle beauté ces pas dans le sable; les dessins dans le sable je trouve m'ont toujours touché, la nature et l'art à l'état brut :-)si non j'ai relayé le jeu sur l' île déserte d'ecureuil bleu, ce serait sympa de le faire passer sur ton blog , comme tu es la pro des jeux ;-) bisous et bon dimanche :-)
Répondre
E
Une invitation à la promenade.
Répondre
M
Chemin éphémère qui n'appartient qu'à toi, Bigornette ...Pour moi, sensation du sable sous les pieds nus, picotement et douceur moelleuse mêlés ... Le vent, partout, compagnon fidèle ... Lumière, senteurs, ... et l'eau !Comme si j'y étais ...Merci pour cette évasion, et bisous d'ici ...
Répondre
L
<br /> sur cet ilot j'ai vu à un endroit mais fugitivement, je regrette de ne pas avoir fait la photo, (je crois que je n'avais pas l'appareil à ce moment là), les traces d'une aigrette... c'était<br /> chouette, j'aime beaucoup les endroits peu fréquentés... j'ai fait pas mal de photos qui viendront au fil des jours...gros bisous...<br /> <br /> <br />