Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Etre heureux tout simplement

Le Bigorneau :

Etre heureux tout simplement

 

Courir les cheveux dans le vent

Rire ensemble au soleil couchant

Sourire au regard d’un enfant

Etre heureux tout simplement

 

Chanter pour fêter le printemps

Rêver devant les fleurs de champs

Aimer beaucoup et longuement

Etre heureux tout simplement

 

Dire un bonjour très gentiment

Ecrire l’amour pour ses parents

Lire des histoires à un enfant

Etre heureux tout simplement

 

Conjuguer la vie au présent

Puis au futur naturellement

Fuir la nostalgie du passé

Etre heureux là maintenant

Et être heureux pour très longtemps


Bigornette





En illustration de ce "bonheur tout simplement" : une des quelques photos que j'ai prises dans une épreuve d'équitation, nous nous y sommes retrouvés par hasard en promenade dans le parc de L'Isle Briand au Lion d'Angers dimanche dernier, les cavaliers portaient tous un chapeau de cow-boy... et l'ambiance était country... un grand moment de joie simple... La beauté de ce cheval (Palomino m'a dit ma petite fille) m'émeut, je le préférerais dans un champ, mais malheureusement je n'en suis pas la propriétaire, et puis il avait l'air très heureux de nous montrer ce qu'il savait faire, tant de grâce dans un animal aussi gros m'épate...
Mes petites filles font du poney... elles étaient donc ravies, la grande a commencé le saut d'obstacle, et voudrait bien un cheval...Le seul souci c'est que c'est quand même encombrant et coûteux.. hihi...
Bonne journée !

(bien sûr j'ai coupé la tête de cette dame volontairement, je ne suis pas sûre qu'elle aprécierait de se retrouver sur le net, le cheval, lui, ne m'en voudra pas je pense)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
de plus en plus drôle mon nom chez Obc'est si simple d'être heureux quand on vient chez toi!bisesAzalaïs
Répondre
C
Coucou Bigornettej'espere que tu vas bien ?tou ca me rappelle un film que j'ai beaucoup aime, danse avec luimerci, a bientotbisesCaro
Répondre
L
S'allonger le soir gentimentRire et sourire à pleine dent...Pour être heureux évidementLire Bigornette tout simplement…
Répondre
L
<br /> ce petit poème me servira pour ma pub...hihi...merci mon ami... gros bisous...<br /> <br /> <br />
L
S'allonger le soir gentimentRire et sourire à pleine dent...Pour être heureux évidementLire Bigornette tout simplement…
Répondre
Z
Pour les histoires de chevaux il y a près d'ici  ce qu'on peut appekler "les symphonies équestes" de Bartabas... c'est totalement magique, voir des animaux superbes totalement libres (pas de licou) évoluer ou plutôt danser sur la musique de Bach, ou au son d'une musique asiatique.
Répondre