Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les aventures extraordinaires de Guthin le Petit lutin

Le Bigorneau :





Vous l'avez reconnu ?... là, juste entre un polar et le prix Nobel 2008... Oui, vous avez bien vu c'est Guthin le Lutin, le livre de mon ami Gérard.... Il a écrit les aventure du lutin, il a trouvé une illustratrice très douée et  il est passé par l'auto édition... Son livre ayant un code ISBN, il est aux normes ... Gérard m'a envoyé un exemplaire pour la bibliothèque du village...
Depuis cette photo, le livre a été emprunté par la jeune fille qui s'occupe du centre de loisirs, situé juste en face dans le même bâtiment que la bibliothèque... Le lutin va donc aller divertir les enfants...
C'est une belle réussite... Là encore je crois que le blog joue son rôle de diffusion... La bibliothèque ne peut pas acheter les bouquins sur le net... ce livre est donc un Don... Merci à toi Gérard !
J'espère que le tome 2 sortira bientôt... tout le monde sera ravi de lire la suite... Si vous voulez vous procurer les histoires du lutin, cliquez-là....

Si vous avez, vous aussi un ouvrage à promouvoir, c'est possible, nous pouvons faire la même chose , nous acceptons les dons privés, ce qui n'est pas le cas de toutes les bibliothèques.

Ci-dessous vous pourrez voir Koulou lors de sa scéance de dédicaces....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Bonsoir Bigornette, un bien beau livre que celui de Guthin, je l'ai reçu avec un grand plaisir et ne peux que le recommander, j'ai une dédicace de la main de notre lutin préféré  Bises
Répondre
L
<br /> oui,moi aussi je l'ai chez moi... un petit bonheur d'avoir dans les mains la concrétisation des histoires que je lisais sur son blog... et quand j'ai sorti le mien ça m'a fait encore plus<br /> bizarre... bisous...<br /> <br /> <br />
L
Coucou , bien entendu je suis encore en retard UN GRAND MERCI  ma petite Bigornette  et merci à tous également Guthin Roxane et moi même nous vous faisons de très gros bisous.
Répondre
L
<br /> pas de problème... je suis fière d'avoir ton livre à la biblio... et bon vent à notre lutin... bisous...Bonne soirée mon ami...<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir chere bigornette;j'ai lu avec grand plasir pomme et rainette.je suis vraiment étonné du nombre de personne qui écrivent si bien sur tous ces blogs et qui comme toi finissent par publier leurs oeuvres.amitiés
Répondre
L
<br /> ben tu sais je me suis jetée à l'eau...mes écrits publiés ne plairaient pas à tout le monde... bisous...merci...<br /> <br /> <br />
A
çac'est super!pouvoir modestement mettre ses écrits en bibliothèque...
Répondre
L
<br /> Ben ça ne dépend que de moi... étant donné que je fais l'informatisation et que c'est Robinson le responsable... on ne demande rien à personne... on est chargé des achats avec d'autres bénévoles...<br /> mais pour les dons aucun problème... si le contenu ne déraille pas auune raison de ne pas le mettre... Bien au contraire...C'est une joie... bisous Angle<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com bonne soirée
Répondre