Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

La Sarthe

Le Bigorneau :


Voici deux photos du mois d'aout 2008... ballade en bord de Sarthe à 10 km de chez moi... deux photos prises pratiquement du même endroit, juste au dessus d'une écluse...un peu plus loin il y avait les canards qui m'ont inspirés la fameuse fable...
Bonne journée ensoleillée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Nature !... comme tu es belle ...Bisous ma bigornette ...
Répondre
L
<br /> Oui la nature est belle, quand on sait et quand on prend le temps de la regarder...je trouve que les photos sont parfois plus belles que ce que nous voyons, car nous ne savons pas<br /> voir...Bisous Jacques<br /> <br /> <br />
J
Hourra O-B ! Hier, c'était les photos que je ne pouvais pas afficher. Bien dommage pour ces bien jolis clichés. Rivière que je connais bien et dont je suis souvent trop loin.
Répondre
L
<br /> Aujourd'hui c'est les coms qu'OB ne m'affiche pas ce matin sous mon article en haut... ç'est un peu énervant... heureusement je les ai dans l'administration... bisous...<br /> <br /> <br />
O
Juste un p'tit com supplémentaire pour te dire un grand MERCI pour ta réponse un peu plus haut, Bigornette ! Je crois que tu me gâtes un peu trop...Gros bisous ! 
Répondre
L
<br /> ben non... je ne sais plus ce que j'ai dit, mais je ne dis que ce que je pense...bisous...<br /> <br /> <br />
L
La Sarthe! Jolie rivière qui coula au mois d'aoutSous vos yeux de poètes uniquement pour vous...
Répondre
L
<br /> les rivières du coin sont toutes très belles... l'été surtout, car en hiver c'est un peu tristounet...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
Coin superbe ! Paradis des rêveurs et des pêcheurs (sans doute ?)...Bisous Bigornette et merci de tes passages sur mon blog alors que tu es si occupée. 
Répondre
L
<br /> ben j'essaie de passer chez tous ceux qui passent chez moi souvent en priorité, et tu es une de mes plus fidèles visiteuses... en plus j'aime ce que tu écris... bisous...<br /> <br /> <br />