Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Petit coucou !

Le Bigorneau :

Un petit mot, pour vous rassurer, car je ne vous ai pas habitués à ce silence...je n'ai pas eu une minute à moi de tout le week-end, ma fille est repartie ce matin après des repas très festifs, chez nous, chez son frère avec nous, et chez les grands parents , la famille recomposée... un week end épuisant comme toujours, quand on mange et boit trop...
Comme je n'étais pas encore totalement remise, je me sens encore très fatiguée.... je vais donc délaisser encore un peu le blog, cet après- midi je vais prendre un moment pour aller voir ma maman dans sa maison médicalisée, cette visite aurait du se faire plus tôt mais la soeur à Robinson est hospitalisée en maison de repos à 80 km et nous avons été la voir vendredi, le jour prévu pour maman... Difficile d'être partout à la fois...près de tous ceux qu'on aime...
Une fin d'année un peu difficile avec une santé un peu malmenée pour plusieurs membres de la famille, le tout petit a des scéances de kiné respiratoire.. et les nez coulent, la toux fuse...
Voilà, c'est une somme de petites choses de la vie qui occupent bien notre temps en ce moment... J'ai hâte que le premier janvier arrive, pour pousser un ouf de soulagement... et reprendre une vie plus normale....
Je vous fais à tous des gros bisous et je vous dis à bientôt....Je ne réponds pas individuellement cette fois-ci encore, mais merci pour tous vos coms...

Joyeuse fin d'année et bonne année 2009 à tous... j'essaierai de repasser avant....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ne t'inquiète pas ma Bigornette, on peut comprendre que tu sois très fatiguée avec tout ce que tu as à faire. Il va falloir te reposer un peu après les Fêtes :-) En attendant que tu reviennes sur ton blog je te souhaite à toi aussi une Bonne Année 2009, surtout bonne santé à toi et à ta famille, et je te fais plein de gros bisous spécial Nouvel An. A bientôt !
Répondre
L
<br /> fatiguée, oui encore hélas, car j'ai rattrappé un rhume alors que ça allait un peu mieux...j'ai commencé un nouveau traitement, ras le bol.... je te souhaite le meilleure et je passe chez toi dès<br /> que possible....gros bisous Thaddée...<br /> <br /> <br />
L
Après la pluie revient toujours le beau temps. Dès demain vont revenir beaucoups de beau jour à vivre en Anjou.
Répondre
L
<br /> j'espère... je demande surtout un peu d'énergie, car je suis à plat... gros bisous et re bonne année.... pour vous deux....<br /> <br /> <br />
J
Bonne année 2009. Gardez cet élan qui vous porte et transpire dans ces pages
Répondre
L
<br /> Merci, mais il faut me tutoyer... je te souhaite une bonne année 2009.... amitiés !<br /> <br /> <br />
M
Bon passage en 2009, malgré tout !Take care et prenez soin de vous !
Répondre
C
C'est gentil à toi de penser à nousaprès tous ça !Après demain on remet ça alors courage !Bonne nuit.
Répondre