Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Ces vers-là...

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Quand Bigornette se perd dans ses vers ça donne ça... hihi ! celui-là aussi était dans mes réserves...elles s'épuisent... je vais avoir de plus en plus de mal à déterrer des articles...  Moins d'idées en ce moment... et moins de temps aussi...
Bon dimanche à tous et toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
je trouve que tu écris vraiment très bien
Répondre
A
quel blog formidabledes écrits simples mais très profondsles photos sont recherchées et évoquent mille chosesenfin tout est pour le mieuxamitiéssi vous allez sur mon blog, pour moi il est nettement plus simple et je viens que de le créer donc j'apprends encore à le manipuler    
Répondre
L
Je ne me fais pas de soucis pour tes idées…Dès le temps libre revenu les vers reviennent comme une seconde nature. En tout cas, ceux-là, tu as bien fait de ne pas les enterrer.
Répondre
P
C'est mignon comme tout ça !! on dirait une comptone !!! bisous
Répondre
J
quelle maestria , c'est aussi artistique que le ver qui tisse son cocon!
Répondre