Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Envie de vacances...

Le Bigorneau :



Un petit mot pour des nouvelles, je n'ai vraiment pas le temps de passer vous voir...ce bord de mer, je devrai y être...La question actuelle est  quand partons nous si nous partons... ? Belle  maman est rentrée chez elle...deux solutions où on constate qu'elle est mieux où bien au contraire elle repart....Elle a des visites de prévus en juillet pour vérifier abcès ou infection....Elle ne mangeait pas à l'hopital, donc va-t-elle s'y remettre avec l'air de la campagne ? elle dit que ça va aller...mais il faut que le corps suive....enfin bref pas mal de choses encore à régler....Entre autre allez voir ma maman délaissée un peu pendant ce temps....Je vous fais des gros bisous...merci pour vos coms...je tiens bon...et puis pas de vacances n'ont jamais tué personne... A bientôt je vais vous voir dès que possible.... j'ai fait six blogs en deux jours...pour bloguer il faut avoir le moral, ce n'était pas le cas....Mais ça va revenir si tout rentre dans l'ordre....A bientôt et bonne journée à tous et toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Bon courage, Bigornette !Gros bisous
Répondre
~
Comme tu pars, j'ai bousculé un peu mes articles, tes ânes paraitront quand même le 1 juillet mais comme tu m'as envoyé pas mal de photos j'ai programmé aussi pour demain trois de tes photos :-)))
Répondre
M
Tiens bon Bigornette ! La vie est pas toujours facile...
Répondre
M
Merci pour ton message ; je crois que l'une comme l'autre nous aurons besoin de vacances ; à force d'accumuler la fatigue s'installebisous Mamy ANNICKA partir du début juillet et jusqu'à la rentrée des classes, je mettrais mon blog en pause, car je serais au mobil, avec une sortie de 10 j à ROYAN, mais pas de PC ....
Répondre
S
le petit coucou du jour (mercredi) en espérant que tout va de mieux en mieux, même s'il reste des bleus et des cicatrices, quand le moral va, c'est important, bigornette je te fais de gros bisous en te souhaitant une belle journée 
Répondre