Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

un rêve bleu

Le Bigorneau :
Ce poème a été écrit pour "le jeu des rimailleurs" de Nymphéa...A  partir de cette photo...





Fichier hébergé par Archive-Host.com


Un rêve bleu 



J’ai vu dans le fond de tes yeux

Un rêve bleu comme les cieux

Dans la mer bleue sous le ciel bleu

Un bateau ivre hantait les lieux

Des vagues bleues secouaient la mer

Sous le regard de Jupiter

Comme un îlot petite terre

Ton iris bleu mer me sidère

Voici Neptune sortant des mers

Tes yeux sont le repaire des dieux

Quelle odyssée c’est merveilleux

Je suis Ulysse et je te veux

Tu seras ma sirène bleue



Ci dessous "Bigornette en vadrouille" et "les jeux de Bigornette"...
Je vous souhaite une bonne journée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
DESOLE DE NE POUVOIR METTRE UN AUTRE ARTICLE SUR MON BLOG , DEPUIS 3 JOURS IL EST IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS MON ADMINISTRATIONPOUR CERTAINS D'ENTRE NOUS CETTE SITUATION DURE DEPUIS UNE SEMAINE SANS QUE OB FASSE QUELQUE CHOSE.NOS SITES SONT BLOQUES, ET ILS NE TROUVENT AUCUNE SOLUTION. CERTAINS ADMIN SUR LE FORUM SONT MEME AGRESSIFS QUAND ON LEUR DEMANDE ? QUAND EST CE QUE L'ON VA ETRE DEBLOQUE.J'ESPERE VOUS RETROUVER BIENTOT MAIS CELA S'ANNONCE MALPAT
Répondre
C
merci pour ton passage je suis opérée le 4 juin pas tres en forme en ce moment bisous à +
Répondre
S
Reposant, ce blog...
Répondre
P
Bon, franchement, c'est nul !J'espère que tu auras une mauvaise note, parce que moi aussi j'ai écrit un truc et j'espère que je vais gagner ! lolNon, j'y ai vuq ue du bleu sur ce coup ! ;-)Bisou.
Répondre
G
Coucou ma Bigornette  il est bien beau ce poème , on ne m'a jamais dit cela de mes yeux ...Oupsss  éh oui  les lutins aux yeux bleus ils y en a la preuve ...sourires.Je n'ai même pas eu le temps de jeter un cil à ta devinette aujourd'hui. je te souhaite un très bon Weekend et te fais tout plein de bisous elfiques.Que le bonheur réside dans ta demeure.Ps j'adore ton choix de musique je ne m'en lasse pas .
Répondre