Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un coucou en passant....

Le Bigorneau :

Coucou à tous ! Tout d'abord je vous remercie pour tous ces coms de sympathie que vous m'avez laissés depuis trois jours...Je vais reprendre  à temps partiel  ce blog, sachant que je vais repartir dès que possible, dans quelques jours si le temps le permet, vers la Bretagne....
Ce séjour express en Normandie n'avait rien à voir avec des vacances, le temps froid et très pluvieux ajoutait encore à la déprime , je ne me sens donc pas mieux...Les affaires juridiques liées à la tutelle de ma mère sont loin d'être terminées, car elles ne font que commencer...Il faut se battre pour pouvoir la laisser dans la maison médicalisée où elle est en ce moment, assez chère, qui entame profondément ses économies tous les mois....... Une affaire sordide sur un bien immobilier...et sur de l'argent pris sur ses comptes en Normandie alors qu'elle était hospitalisée en Anjou...Si les affaires tournent mal, il n'est pas sûr que nous nous en sortions sans être obligés de vendre notre seul bien actuel notre maison...mais j'espère que la justice passera dans le bon sens...Je vous raconterai comment ma mère a acheté un jour un appartement et comment alors qu'elle l'a habité pendant plus de 20 ans avec son ami...ce monsieur peut se retrouver   propriétaire.... Je n'ai pas le coeur à ça ce matin mais cette histoire mérite le détour....
Je vais rendre visite à chacun d'entre vous mais en étalant mes visites sur les jours à venir...Ne m'en veuillez pas...vous êtes nombreux et je ne peux passer chez tout le monde en une seule journée.... Je vous fais des gros bisous...



Ci dessous ...un peu d'humour : une ânerie  ...et le blog surprise du jour....Je  vous souhaite une bonne journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
un beau blog avec de belles histoires et bien illustrébravo, je reviendrais
Répondre
M
Si, si , je veux savoir l"'histoire du Monsieur qui devient propriétaire "par détournement juridique" (j'imagine, sinon tu n'en parlerais pas) -ça m'intéresse au plus haut point pour avoir vécu des trucs comme ça !allez, Take care et à bientôt !
Répondre
M
que c'est pas facile avec des gens cupides autour de soi ...il faut faire appel à la justice et leur faire confiance mais c'est bien long tout ça ..as tu pensé à l'émission de Courbet ??en tout cas je suis de tout coeur avec toi ma tite bigornette et j'espère que ce brin de muguet pourra vous apporter un eu de bonheur ..gros bisousss.
Répondre
K
C'est vrai qu'il y a des moments dans la vie où le découragement prend le dessus. J'espère que tes problèmes vont se résoudre et que ta maman pourra trouver un endrit où elle puisse être bien soignée. Ces maisons sont des vraies rentes et il faut prévoir avec l'allongement de la vie, un vrai pécule pour la retraite.J'espère que la justce tranchera dans le sens de ta maman.Bisous. Bon Premier Mai et surtout bon courage.Amitiés.KTie 
Répondre
K
C'est vrai qu'il y a des moments dans la vie où le découragement prend le dessus. J'espère que tes problèmes vont se résoudre et que ta maman pourra trouver un endrit où elle puisse être bien soignée. Ces maisons sont des vraies rentes et il faut prévoir avec l'allongement de la vie, un vrai pécule pour la retraite.J'espère que la justce tranchera dans le sens de ta maman.Bisous. Bon Premier Mai et surtout bon courage.Amitiés.KTie 
Répondre