Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Jolie buse !

Le Bigorneau

Turquie444Bf-C3-A9roce170507rw.jpg
Jolie buse




Buse, jolie buse !
De t'interpeller, je m'excuse !
Mais tu  abuses, et je t'accuse :
à me narguer, tu t'amuses,
ailes déployées, tu fuses,
avant de piquer,tu ruses,
tu me désabuses.
Je ne peux pas voler, recluse,
ça m'use, je suis confuse...
Je ne prendrai pas mon arquebuse
mais plutôt ma cornemuse
et te choisis comme muse,
jolie buse !
 



Turquie309Bf-C3-A9roce160507rw.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
j'avais loupé plein de choses...avec cette fin de semaine bien bousculée...notament l'envol de cette buse......bisous
Répondre
L
Déicieux petit poème...quant à la photo ,qu'elle est belle !
Répondre
A
C'est chantant; quelle musicalité. Merci pour ce joli poème! Bises. Audrey
Répondre
L
Bravo pour tous ces jeux de mots...J'adore...Bisous et merci pour tous vos coms.......signé : le bigorneau....
Répondre
J
l'avantage de la buse c'est qu'au grand jour , elle museau désespoir de la chouettequi ne trouve pas cela chouette ! ;-)
Répondre