Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Ca y est , il est fait....

Le Bigorneau

....100-1951.jpg
Pourquoi ce nouveau blog ? Pour essayer d'y faire autre chose,  quelque chose de différent, j'aimerai par exemple faire des articles parlant de langue française, mais de façon ludique, il faut que ce soit une détente, pour les amateurs du genre....J'ai aussi un autre but, jen parlerai plus tard...
J'ai profité des devoirs de vacances de mes petites filles, pour faire le mien,  c'était sauter le pas, créer une nouvelle adresse de messagerie pour séparer mes deux blogs....Voilà c'est fait.

Maintenant il faut que je réfléchisse bien à ce que je vais publier...mes petites filles étant là je vais prendre mon temps. Je crois que ce blog prendra réellement son envol à la rentrée, en attendant je mettrais un article de temps en temps....
Pour tous ceux qui passeront, je demande juste un peu de patience et ce blog trouvera son rythme et sa vitesse de croisière..bisous à tous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> j'ai décidé de lire tous tes blogs  celui ci me plait beaucoup  voyons le suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu sais il y en a beaucoup  pas de blogs mais d'articles je t'ai mis une réponse pour t'expliquer le fonctionnement si tu procèdes par catégorie tu seras plus à l'aise... car je suppose que<br /> tout ne va pas t'intéresser;;Merci de ton intérêt<br /> <br /> <br />
M
euh...je me retrouve ICI ?bon, et bien, je suis d'accord pour défendre la liberté dans le monde, je viens de mettre un article sur les JO !!!
Répondre
"
Ben, oui, je prends le train en marche, mais c'est pas grave, je ne suis pas préssé. J'aimerai lire, lire et encore lire des histoires, des choses qui me font réfléchir. Je parcourerai donc ce blog à l'intro prometteuse, en quête d'inspiration...A tout de suite.Charly...
Répondre
A
Mais rien de plus simple:1) Tu vas à la page normale "Ecrire un nouvel article"2) Tu montes tes photos et tes écris sur ton article comme d'habitude.3) Tu classes comme d'habitude "catégorie" et commuauté ci besoin.4) Tu clic sur "Cliquez ici pour afficher toutes les options de publication"....Et là c'est formidable, tu clic sur le logo calendrier ...et tu choisi la date de pubication, c'est super. Tu ferme le tout et tu verrifies que tout se mets correctement sur ta liste journalière des "articles".Je place la recette ici pour ne pas etre hors sujet du jour , sur ton beau blog.
Répondre
V
Que de belles photos sur ce blog, et des textes aussi. Là, je n'ai pas le temps de lire mais j'y reviendrai faire un tour, approfondir. Bonne journée ! bisou.
Répondre