Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Variations...

Le Bigorneau :

pigeon-brique.jpg 


Effet reflet
Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Effet multicolors

Fichier hébergé par Archive-Host.com 



Effet tourbillon...
Fichier hébergé par Archive-Host.com

N'ayant rien de passionnant à publier, je me suis amusée...
J'ai pris ces deux pigeons en photo vendredi midi dans le centre du village...
La neige ne les empêchait pas de se faire des mamours...
Le décor est sobre mais les effets sont bluffants... Comme quoi avec presque rien on peut faire plein de choses...
Bonne journée à vous tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre... ça fait toujours plaisir de voir que l'on peut s'amuser.<br /> <br /> J'aime bien ce que tu en as fait. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci....<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup et j'apprécie les créations de chacun qui offrent des variétés époustoufflantes..bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci mamylilou...gros bisous et joyeux NOël !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bigornette<br /> <br /> Très jolis effets, bravo !<br /> <br /> Les ânes aussi sont superbes <br /> <br /> Bel aprem, bises, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci... bisous...<br /> <br /> <br />
M
<br /> On voit la maîtrise là !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> maitrise de pas grand chose, le logiciel fait tout... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu t'est bien amusée et ceci pour notre plaisir des yeux . bel effet du tourbillon ...<br /> tu leur en a fait voir de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!! sympa Bigornette .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu sais le logiciel fait tout et il n'est pas à moi c'est sur le net... je le trouve magique, ensuite je retravaille un peu les détails...c'est dingue ce qu'on peut faire à partir d'un cliché tout<br /> simpe..et sans y passer beaucoup de temps... bisous<br /> <br /> <br />