Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un sourire fugitif

Le Bigorneau :

courges-de-Monriou-073.JPG

 

Comment résister à une telle image... Je trouve que ça fait du bien une bulle en passant...  C'est une photo rapportée des jardins du chateau de Montriou à deux pas de chez moi, la collection de courges y est amusante. Nous tenons le choc, les épisodes de toux de Robinson m'affolent mais que faire sinon espérer que la chimio prochaine (le 1er octobre) agisse... Il faut avoir foi en l'avenir malgré tout et envers et contre tout... J'espère pouvoir prendre le temps de passer voir certains d'entre vous dès que le temps sera à la pluie... Je profite encore du soleil pour travailler dans le jardin, je n'ai pas fini de tondre... Merci et bisous à vous et belle journée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> ah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite et j'y viens avec le sourire...bien vu tes petites bulles...bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il m'est arrivé plein de mauvaises choses depuis... mais on essaie Robinson et moi de refaire surface... bisous...et merci ! je suis très peu sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pensées amicales et bisous, pour toi et pour Robinson.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces sourires que j'aime revoir ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous du dimanche à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai adoré ton image et ses bulles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et merci pour ces nouvelles, Bigornette. J'espère que ça va aller mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très amusante photo avec les bulles!<br /> <br /> <br /> Il faut profiter du soleil tant qu'il est là; bon courage; il faut toujours garder de l'espoir au coeur  malgré tout . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre