Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un joli trio...

Le Bigorneau :


Pour voir cette photo dans son intégralité en grand format et  sans bulles et par la même occasion visiter mon autre univers, cliquez ICI...
Vous pourrez constater que la mise en valeur est meilleure, il y a une belle sobriété sur les blogs Aminus3 et pour tous ceux qui font de jolies photos c'est un petit pied à terre bien agréable... Avec une vaste vue sur le monde... J'essaie de gérer au mieux mais c'est évident, je suis un peu moins présente sur ce blog-ci...Je ne pars pas, je reste ici... je dois continuer à écrire ... Bisous à vous tous... belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> je suis allée voir sur animus; ça rend bien; j'irai aussi te visiter là-bas. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est chouette, oui les photos rendent vraiment bien en grand format... bisous et bonne journée je passe te voir dès que possible... j'ai du boulot en ce moment pour la bibliothèque<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> dialogue bien trouvé ma fois......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  bisous...et merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, Bigornette, je saurai maintenant où aller chercher le lien !<br /> Il est déjà dans mes favoris, mais je crois que j'ai un nombre certain de favoris ... et je m'y perds malgré le classement ! <br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça m'étonne pas...moi aussi... bisous... bonne soirée midolu<br /> <br /> <br />
O
<br /> On ne parle pas assez de la dangereuse impatience des mouettes.... Z'ont pas l'airbag de série les pôvres... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi..;bisous Sylvie bonne journée...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reconnais ce jeune goéland ! Déjà vu en " solitaire " !  <br /> <br /> Mais, Bigornette,  ... je ne trouve pas de lien pour aller sur ton nouveau blog, sauf au fil d'un article comme celui-ci, et je n'ai rien vu pour m'abonner ...<br /> Pas bien grave, mes recherches sont récompensées par la beauté des images !<br /> <br /> Plein de bisous pour toi, et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait j'ai un lien en page d'accueil sur le côté en cliquant sur les guépards, je vais mettre le même en positionnement articles et commentaires...car c'est vrai qu'il n'est apparent pour<br /> l'instant qu'en page d'accueil...je ne crois pas qu'il y ai d'abonnement possible... par contre tu peux te le mettre en favoris sous windows... je suppose que ton interface est comme la<br /> mienne...j'y mets parfois quelques sites ou blogs que je veux garder sous la main..Merci Midolu pour ton intérêt... gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />