Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Sur le fil ...

Le Bigorneau :

equilibre.jpg

Une illustration de notre vie en ce moment... la recherche de l'équilibre, comme cet oiseau nous essayons de tenir sur notre fil... Au pire il s'envolera, a-t-on jamais vu un oiseau tomber ? et j'espère faire comme lui au sens figuré, en défiant les éléments réussir à m'adapter à la situation...

La voiturette roule, je tiens bon mon volant, pas évident du tout de s'y mettre à 60 ans, mais finalement je ne vais pas vite, j'ai pris de l'assurance et puis j'avais eu mon code il y a trente ans. Nous pouvons faire nos courses , aller chez le médecin et à la pharmacie. C'est déjà pas mal.

Mon homme est convoqué chez le pneumologue demain un rendez-vous qui a été avancé de 10 jours... Nous devrions donc en apprendre un peu plus, sur la teneur exacte et l'étendue du mal. Malgré notre pêche aux infos, jusque là visiblement il y avait beaucoup de "peut-être" avec pas mal d'effets conjugués, mais pas de certitude.

Je ne passe pas sur les blogs, j'ai beaucoup de choses à faire, je prépare en quelques sorte notre nouvelle vie en rangeant des choses accumulées depuis trente ans, et il va falloir que je tonde en plus... Sans compter que parfois je me repose auprès de mon mari, des petits moments importants pour le moral.

 

Si les activités de la récréa-BIgornette vous manque, je suis prête à passer le relais à qui voudra, faites-moi signe j'encouragerai les adhérents à s'inscrire chez vous et je pourrai ensuite fermer. Même si je reprends un peu ce blog, je ne peux pas assurer la communauté... Merci à vous... Bisous et à bientôt !

 

Commentaires

Azalaïs 22/09/2010 10:49



je suis restée si éloignée des blogs ces temps ci et quand je reviens, toutes ces nouvelles tristes qui m'arrivent d'un coup! cette sale maladie n'en finit pas de faire des ravages et elle est
tellement sournoise!


je pense très fort à vous deux et je vous embrasse



Le Bigorneau : 23/09/2010 16:52



merci à toi... Avec en plus deux deuils en juillet ça nous a fait beaucoup... ma mère et la deuxième compagne de papa...Pour mon homme c'est sérieux...il a passé quatre jours en soin intensifs en
cardiologie... une péricardite provoquée par de l'eau liée au cancer du poumon... pesque deux litres qui lui ensserraient le coeur....bisous...et à bientôt !



Zip de Zoup 15/09/2010 11:55



Ne t'inquiètes pas pour nous tous, Bigornette, ton homme et votre devenir avant tout, il nous tombe tant de soucis parfois d'un coup et il faut faire face...


Je penses à toi, te remercie de ta bonne humeur, même si en ce moment elle en prend un coup, c'est normal,  gardes courage et attention pour lui.
Je t'embrasses


Marine 



Le Bigorneau : 15/09/2010 20:12



Merci à toi... bisous et à bientôt mon amie....



Jeanne Fadosi 10/09/2010 17:25



Juste un petit coucou d'encouragement à toi et à robinson. Les commentaires que l'on t'a déposés sont plein de sagesse. A l'impossible nul n'est tenu et ce n'est pas grave si tu ne peux pas
tondre la pelouse. Peut-être devrais-tu faire appel à une tierce personne et pourquoi pas aux plus jeunes avec une dérogation pour le WE si ce n'est pas possible à un autre moment ?
Les prénoms du mercredi me manquent et ce serait une bonne idée si quelqu'un reprenait la communauté. Jill bill s'est proposée. Elle est pleine d'humour et de dynamisme.
Et je voudrais te faire sourire quand même, je t'avais dit que je n'étais pas fan de mettre des bulles sur des photos, mais les bulles pour la Récréa-bigornette, je me suis prise à les regretter
aussi. Alors ton lézard ...
Bon bon bon courage pour la suite et haut les coeurs, l'avenir n'est pas écrit.



Lily 05/09/2010 16:38



Un petit rayon de soleil à partager ... Merci Midolu !  Un coucou à Robinson pour lui dire d'aller voir sa boite mail, quand il le pourra.


Amitié à vous deux. Bises chaleureuses.



midolu 05/09/2010 13:42



Bises dominicales, accompagnées d'un rayon de soleil capté en Berry ...