Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Sacrés gamins !

Le Bigorneau :

L-que-disait-la-cane.JPG

 

Dur Dur d'être maman ! Même les canes ont du mal à s'en sortir...

Comme on est dimanche et que mon copain André m'a envoyé ce cliché hier, en me demandant ce que disait la canne, je lui réponds en le remerciant pour cette aubaine ... 

J'étais heureuse de trouver un sujet de publication pour la communauté "Des photos et des bulles"

Il y aura donc deux articles aujourd'hui...

Ci-dessous vous retrouverez les poulains et leurs mam ans troisième et dernier épisode... Belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
<br /> <br /> Tu es toujours aussi inspirée pour faire parler les petites bêtes, Bigornette... C'est vraiment mignon et on y croit à fond <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas toujours inspirée, mais parfois c'est comme une évidence... bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aimerais bien pouvoir faire parler nos amis les bêtes....Comment on fait pour buller ?<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination..La semaine dernière, nous étions au bord d'un plan d'eau..J'ai voulu prendre 2 mères canes avec leurs petits..C'est trop mimis...Quand elles m'ont vu approcher,<br /> elles ont rameuté leur marmaille et tout ce petit monde s'est précipité dans l'eau...Raté pour la photo..J'ai compté 30 canetons pour 2 canes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas dans un logiciel comme photofiltre qui est gratuit et tu fais des cercles  sur tes photos et t'écris dedans et si tu veux entrer dans ma communauté , la seule qui me reste, tu<br /> demandes via OB, j'accepterai avec plaisir... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie mise en mots de cette belle photo!<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi..; bonne journée aussi BIZ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour Bigornette je ne sais pas faire ce genre de bulles mais mardi tu verras un petit diapo perso sur l'envol d'une nichée de sitelles qui étaient dans mon jardin et je ne les ai pas faites<br /> parlées mais c'était un régal à les voir prendre leur envol et difficile à prendre en photo car il faut attendre et puis d'un seul coup tout va si vite que pfuittttt la photo est vide de son<br /> occuppant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je passerai mais j'ai pas mal de choses à faire encore... y compris mes rayons du soir... ils m'enquiquinent avec leurs horaires à la noix... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Bigornette !!  Sont dissipés hein...  Une famille nombre à nourrir c'est pas rien mais à faire traverser c'est pire !  Merci pour tes bulles !   Bonne<br /> soirée  bisous  JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ........hihi... c'est amusant les mères canes elles ont toujours toute une armée et semble assez vite dépassées par la turbulence des "engins"... trop drôles ! bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />